Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
23 novembre 2007

Bravo Noëlle !

       J'avoue que pour ce premier petit jeu je n'ai guère corsé la question!!!
Effectivement, un setter irlandais ne pouvait s'appeler que Guiness comme la bière irlandaise... Vous avez pratiquement toutes trouvé!!! Mais personne n'a fait le rapprochement Bière-Belge!!! Vous ne savez pas que je suis Belge???
Noëlle, bravo, tu étais la première, envoie-moi ton adresse et je te ferai parvenir ceci via la valise diplomatique.

DSC05809

Petit chalet dont la grille nous a été offerte par Nath La Coccinelle avec sa générosité habituelle.

Et à toutes, merci d'avoir participé !!! Si vous voulez, nous recommencerons!

Je me demande d'ailleurs si Sophie a reçu mon petit cadeau pour le 200º commentaire posté???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la la ! j'ai honte d'arriver si tard pour te mettre un petit commentaire!!! Week-end bien chargé qui ne m'a pas permis de pianoter sur mon ordi!!<br /> Bravo pour la gagnante de ton jeu et merci de mettre ma petite grille en évidence! Tu es un amour!<br /> Refais-nous vite un petit jeu comme celui-ci!
Répondre
M
je met un commentaire pour deux articles car je n'y arrive pas sur celui sur les cours de cuisine<br /> c'est super cette idée bravo Béa et elles ont l'air très contentes miam !<br /> bravo a la gagnante de ton concours sur ton joli chien !!!<br /> bisous<br /> mumu
Répondre
C
Tout petit coussinet est tout mimi.<br /> Je ne sais pas si Sophie a reçu ton envoi il faudra patienter encore un moment elle n'a plus de connection à internet pendant un moment à cause de son déménagement.<br /> Bizzzz
Répondre
B
Il est vraiment très joli et il trouvera une belle place dans mes décos de Noël.<br /> Bises
Répondre
C
à la gagnante et........décue de ne pas avoir gagnée !!!....je plaisante! Je suis surprise de découvrir que tu es belge!!!! Comme beaucoup de bloggeuses, je te croyais notre compatriote !!! Bises (et merci de ton passage!) Bises. Muriel
Répondre
Publicité