Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
25 novembre 2007

Atelier cuisine...

       Mercredi  avait lieu l'atelier-cuisine que j'organise depuis cinq ans pour Caracas Accueil. Nous nous sommes retrouvées devant les fourneaux chez moi pour une matinée culinaire des plus sympathiques! Le nouveau groupe m'a vraiment plu car, excepté mon amie Annie, six des participantes étaient des nouvelles arrivées dans ce pays de fous et quatre d'entre elles faisaient partie du groupe " braqué " dont je vous ai parlé...
       J'avais concocté un menu relativement simple pour ce premier rendez-vous: Terrine de saumon aux poireaux, Thon blanc aux Tomates et Câpres et Crumble aux Fruits Exotiques... Toutes se sont mises à l'épluchage et préparations diverses... elles n'avaient pas le choix, j'y veillais!!!
        La récompense, un déjeuner succulent!!!

DSC06564

Non, je ne suis pas sur la photo puisque je la prends!!!
Dans les assiettes, la terrine de saumon, sauce au cresson... un régal!

DSC06567

Ici, le thon aux tomates et câpres, basilic frais servis avec des Späzzles...pâtes alsaciennes ramenées d'Europe par mon cher mari...
Et le dessert que je n'ai pas immortalisé!
Si une ou deux ou trois recettes vous intéressent, un petit mail ICI et je vous les envoie avec grand plaisir...
Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai justement un blog culinaire écrit en catalan, (ce n'est pas "trop loin" du français ni de l'Espagnol) et j'y est justement, des recettes de mes excellent amis d'origine de Caracas ;-)<br /> <br /> Cristina de Barcelona<br /> <br /> C'est vraiment une très bonne idée, recevoir les gents qui doivent ce sentir bien loin de chez eux :D
Répondre
H
Dommage que tu ne sois pas sur la photo !!!!!
Répondre
S
je ne te connaissais pas tonblog, mais grâce à ton passage et ton com', je peux le découvrir...et comment dire ??? il me plait beaucoup !!!!!!!!! je prendrais plus de temps un soir pour le découvrir amplement, là pas bcp le temps !!! à bientôt !!! ;-)
Répondre
D
Ambiance sympathique...bons petits plats...la vie est belle. Que demander de plus ?
Répondre
V
Je suis plus encore impressionnée par le nombre de visites virtuelles que tu reçois...
Répondre
Publicité