Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
13 février 2008

Dépaysement

     De très bons amis sont venus de leur froide Belgique avec leur fils passer une semaine à Caracas afin de fêter les 50 ans de mon P'Tit Mari et de mon amie Myriam à un jour d'intervalle! Quoi de mieux qu'une petite escapade de quelques jours au bout du monde, dans un charmant petit village de pêcheurs, loin de l'insécurité et de la pollution de la capitale...
     A plus de trois heures de route assez tumultueuse à travers une montagne de forêt tropicale...

DSCN4495

... nous sommes arrivés au paradis avec nos deux ados, en bord de Mer des Caraïbes... à Choroni.
Je dois vous préciser, de la part de ma cadette, qu'elle a été déçue de ne voir débarquer aucun pirate du nom de Jack Sparrow, alias Johnny Deep!!! Moi aussi, d'ailleurs...

DSC07701

DSC07703

DSCN4561

DSCN4562

A un mètre de profondeur, gardés par une barrière de corail, de magnifiques poissons se laissent approcher... poissons multicolores que nous admirons dans les aquariums européens, ici à portée de mains de nos ados.

  DSC07748

DSC07750

Sur la plage, un groupe de musiciens nous mettent dans l'ambiance latino...

DSC07763

Sous les cocotiers... Il parait que les noix de coco ont des yeux et que jamais elles ne tombent sur les humains!

DSCN4578

Petit crabe venu nous saluer...

DSC07746

DSC07745

Des lanchas, barques pour les pêcheurs ou pour emmener les touristes sur les petites plages désertes. Sensation grisante garantie en pleine mer!!!

DSC07798

DSC07801DSC07802

Fin de journée, retour de pêche, cette dorade pèse près de 80 kilos...

DSCN4699

DSC07805

Au milieu, un requin-renard arrivé par hasard dans le filet... non comestible...

DSC07736

Notre petite posada... quand je vous parle de paradis...

DSC07743

DSC07770

Mais oui, lunettes sur le bout du nez et cheveux relevés, j'ai trouvé le temps de broder pendant ces quatre jours... Le Rose Sampler de LHN qui deviendra bien sûr une petite boîte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est absolument magnifique. Quoi ? vous n'avez pas vu Jack !? non pas possible il faut se pleindre a l'ambassade ! lol !
Répondre
J
je me suis regalee sur ton blog couleurs magnifiques et parcourir les photos j avais l impression d y etre c est trop beau bises josette
Répondre
L
les photos sont magnifiques ! Ca fait rêver !
Répondre
V
tu es bien dans ce ptit coin de paradis...comment tes tu retrouvé là bas??
Répondre
L
je découvre ton blog par hasrd et je viens de découvrir de belles broderies et surtout là des photos magnifique.........j'ai voyagé depuis mon ordinateur ...et je suis enchantée....<br /> amicalement linou
Répondre
Publicité