Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 765
20 février 2008

Bravo...

      La bonne réponse à mon petit concours a été donnée par mon amie ZiG qui a été la plus rapide. Bravo à toi et à toutes les autres qui connaissaient cet alcool et ce cocktail !!! Envoie-moi ton adresse, Zig, et tu recevras prochainement ton petit cadeau...

DSC06160DSC06161DSC06162

    L'alcool qui compose la caïpirinha est la cachaça, alcool brésilien. Voici les ingrédients: un citron vert en morceaux avec la peau, 6 cuillers à café de cachaça, glace pilée et sucre roux ou blanc à volonté.
    La recette est simple, il suffit de mettre les morceaux de citrons dans un verre bas, écraser le citron pour en extraire le jus, ajouter la cachaça, le sucre et la glace pilée... Mélanger et servir...

       caipirinha

     Un régal... vraiment!
Merci à toutes d'avoir participé et merci pour vos commentaires tous plus sympathiques les uns que les autres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais bien y goûter! Je ne connais pas cette boisson, mais elle a l'air d'être délicieusement fraîche.
Répondre
*
hummmmmm je reviendrais ce soir ... là il est un peu tôt (10h00) pour une caïpirinha!!
Répondre
N
cette photo est magnifique... même si je ne bois pas d'alcool, elle me donne envie !!!<br /> je t'ai envoyé un petit message perso qui m'est revenue ??? je voulais te remercier pour ton gentil message et savoir également à combien d'heures de vol tu es de métropole (décalage ?)<br /> Bonne journée et à bientôt !<br /> PS : Ton pochon est superbe...
Répondre
A
ça ressemble à un ti-punch, non ??? ( j'avoue, j'adore ça ).....on compte les cuillères pour le premier verre, mais après, comment on fait ?? ;-)))
Répondre
D
Je pars le 31 mars par AIR FRANCE aussi et je reviens mi septembre. Les enfants sont grands ils n'ont plus besoin de moi ¡ Ca fait 9 ans que je ne suis pas revenue enFrance . Imagine je ne connais même pas l'Euro, je vais arriver comme une extra terrestre¡<br /> bises andinas
Répondre
Publicité