Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
29 février 2008

My Curly Q Ewe ...

       J'ignore si Diane Williams, la créatrice de LHN ( Little House Needleworks ) en nommant ainsi sa broderie, a voulu donner l'adjectif CURLY à sa bergère ou à sa brebis EWE... car ce mot s'applique aux deux, elles sont toutes deux bouclées et frisées !!! Peu  importe, le résultat, le voici :

IMG_0327

En bonne petite élève, j'ai pris la toile ( Lin Belfast 32 count Water Lily ) et les fils ( Crescent Colours et DMC ) préconisés.

IMG_0330

Ne sachant pas faire le point de noeud pour les yeux, je l'ai remplacé par deux perles de roche... Nadine et Katleen, à quand un cours particulier de point de noeud au soleil ???

IMG_0329

J'ai hésité à la finitionner en boîte... Je me suis rappelée que j'avais un cadre pouvant convenir, acheté sur un coup de coeur à Madrid voici dix ans !!!

IMG_0345

IMG_0346

Un tissu Sanderson of London bien assorti...

IMG_0348

Détail du cadre...

DSC07879

Une ouatine épaisse pour un beau rebondi... et sans vitre !

IMG_0350

    Cette petite bergère a été interprétée différement et finitionnée en trousse, pochette et devanture de livre d'or par mes amies Virginia, Cécile et Zig...
    Et vous, l'avez-vous brodée ? Et comment l'avez-vous mise en valeur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!<br /> J'adore le cadre, le tissu du passe-partout, l'aspect rebondi de la broderie ... <br /> C'est vraiment magnifique !!<br /> Bravo !<br /> Lidia
Répondre
M
j'ai acheté ce modèle au salon de AEF la semaine dernière il est adorable vivement que je le termine.
Répondre
L
c'est vraiment très joli ! que du bonheur !!!
Répondre
B
Je reviens de l'AEF, je voulais acheter cette grille mais plus rien ! Déçue, mais je serai patiente. Ton cadre est magnifique et le passe-partout parfait malgré des rayures difficiles à centrer. Bravo c'est magnifique !
Répondre
B
Tengo muchas problemas con cantv.net...A menudo me dice que no functiona...Lo ciento mucho pero no he recibido nada de tu parte!<br /> Besitos...
Répondre
Publicité