Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 812
9 mars 2008

Encore de la Toile de Jouy

      Je crois que, comme beaucoup d'entre vous, je me suis régalée à " couturer " des sacs Natou made in deux heures... mais ça, c'est elle qui le dit, j'ai mis beaucoup plus de temps, moi !!!

DSC05086

DSC05088

Le rouge, mon " mien " qui contient mon ouvrage en cours...

DSC05216

DSC05215

Le petit bleu, parti chez Nath, ma petite Coccinelle.

DSC05638

Non, celui-ci n'est pas en toile de Jouy, c'est un tissu anglais, Sanderson ! Voici quand même l'intérieur... Il est chez mon P'tit Bûcheron préféré avec un coeur assorti et un petit range-aiguilles.

DSC05639

DSC05837

DSC05838

Celui-ci est chez Maryse, notre créatrice de talent, offert lors de notre rencontre l'été dernier. Heureusement, elle aime le vert !

Voici mon préféré, mi lin, mi toile de Jouy... Je l'ai fait pour la Noël de notre douce Malomary dans les tons qu'elle aime.

DSC07038

DSC07039

Son initiale...

DSC07040

Petit coeur, petit détail...

DSC07045

L'intérieur, dame à la balançoire et petite poche.

Je n'en ai gardé qu'un, les autres sont partis chez des amies...
Je ne suis guère experte, je l'avoue humblement... Ne regardez pas trop les détails... 
Et vous, les avez-vous couturés avec autant de plaisir, ces sacs Natou???
Ma rose Natou, encore mille fois merci pour ce Tuto...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces sacs en toile de Jouy sont vraiment superbes. J'aime beaucoup celui avec le coeur accroché.<br /> A bientôt, Doria
Répondre
J
bonjour tu m as laisse un commentaire mais je ne vois pas comment inverse mon blog deja je le trouve un peu rigide alors je t ecoute ma grande biz josette
Répondre
G
Du travail de pro ! Bravo ! ;-)
Répondre
N
ils sont magnifique tes sacs un grand bravo<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
M
Hummm 2 heures pour réaliser de telles merveilles ????? comme toi, je multiplierai le temps par 3 ou 4 très certainement<br /> Mais le jeu en vaut la chandelle . Magnifique<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Publicité