Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 624
13 mars 2008

P'Tit Béguin...

       Vous les avez certainement déjà vu ici, ici et , ces adorables petits béguins...
Depuis hier, j'en ai un! envoyé sans aucune raison par la gentille Valérie dont je vous conseille de visiter le merveilleux blog plein de douceur. Je ne m'y attendais pas du tout mais je suis tellement contente d'en tenir un en mains car il est beaucoup plus beau en vrai et de le garder, surtout!!!
       Le choix des tissus est parfait, les finitions impeccables, la petite bobine enrubannée de son étiquette et les ravissantes petites épingles roses aussi... Mes ciseaux vont s'y lover avec délice...

IMG_0449

IMG_0450

La dentelle délicate...

IMG_0451

Les aiguilles roses et la bobine Des Fils et une Fille...

IMG_0452

IMG_0453

IMG_0454

Mon P'Tit Béguin est vraiment adorable de même que la jolie carte qui l'accompagnait !

Ma chère Valérie, je te remercie encore de tout coeur pour cette merveilleuse surprise qui me fait énormément plaisir...
Mais dis-moi, qui est ta complice qui t'a donné l'adresse de la valise diplomatique??? Michèle ou Noëlle??? Certainement une de ces deux gentilles coquines!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bea, sais-tu qu'au Japon, les dames qui travaillent dehors (jardinieres, ouvrieres...) ont sur la tete qqchose de tres semblable ?
Répondre
M
Ce petit bonnet-trousse couture est vraiment trèèès bôôôooooooo<br /> Tu pourrais me dire oùtrouver la marche à suivre pour en faire un.<br /> Merci.<br /> bisous de Mamoune
Répondre
N
comme c'est joli j'adooooooooooooore merveilleux<br /> bisous<br /> nini
Répondre
F
Superbe ce béguin !!<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
M
très joli tissu pour un bien joli résultat !
Répondre
Publicité