Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 815
15 mars 2008

Blog et Béa en Vacances...

       Je m'en retourne deux semaines dans mon plat pays... J'ai rendez-vous avec les cloches de Pâques qui ne viennent pas au Vénézuela ! J'imagine déjà les oeufs en chocolat, en sucre, les p'tits lapins, les p'tites poules... et mes décorations de Pâques qui vont réapparaître et investir mon petit chez-moi belge.
       Je vais surtout voir ma grande à Paris, ma famille et quelques amis... et j'emporte ma nouvelle boîte confectionnée pour l'occasion, une boîte avec des p'tites poules présentée par Guiness et la magnifique poule que mon P'Tit Bûcheron m'avait offerte l'an dernier pour mon anniversaire, d'ailleurs allez voir son p'tit marché, il y a invasion de poules!

IMG_0341

DSC07870

DSC07874

DSC07872

DSC07875

Tissu poulailler... acheté dans une petite mercerie belge qui a malheureusement fermé ses portes...

IMG_0344

    Joyeuses Fêtes de Pâques à toutes et à tous... et à bientôt !    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce qui est malheureux c'est que ces pauvres alsaciens vont perdre une institution, alors je me dis que si toutes les bloggueuses faisaient figurer sur leur blog le lien de la pétition et qu'ils y avaient des milliers de signatures du monde entier ça encouragerait peut être les salariés à reprendre leur unsine sous forme de scop si cela est possible et en tout cas, ça leur redonnerait le moral popur se battre !
Répondre
S
coucou très jolies tes réalisations j'ai eu de la misère avec mon commentaire<br /> bises annie taö
Répondre
M
Trop belle cette boit avec les poules.Tes cartonnages sont merveilleux. Bravo maman Ornella
Répondre
M
Trop belle cette boit avec les poules.Tes cartonnages sont merveilleux. Bravo maman Ornella
Répondre
M
très belle boîte à oeufs.
Répondre
Publicité