Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 761
30 mars 2008

Echange de Printemps...

     Organisé par notre rose Natou, cet échange de Printemps sur le thème des nichoirs a vu le hasard désigner mon amie et compatriote Cécile pour être ma gâtée et moi la sienne, ce que chacune ignorait.
     Voici la magnifique trousse de brodeuse que j'ai reçue...

IMG_0492

Gros plan sur la jolie broderie issue du Book 24 de Prairie Schooler

IMG_0493

L'intérieur de la trousse avec ses jolies aiguilles, son anneau de nacre et son beau fil de soie V.Clayton

IMG_0494
 
Le tissu si bien assorti

IMG_0495

     Moi, j'ai choisi une broderie du livre Country de Helen Wind que j'ai finitionnée en petite boîte, on ne se refait pas!

IMG_0455

IMG_0456

Petit coeur assorti aux tissus

IMG_0457

IMG_0458

Le nichoir puisqu'il était le thème de cet échange...

IMG_0460

     J'ignore ce que Cécilou mettra dans sa boîte...
En tous cas, je suis ravie de notre échange, elle le sait déjà, et je la remercie encore pour sa jolie trousse. Merci aussi à Natou d'avoir mené cet échange de main de présidente!

    Je vous remercie aussi toutes pous vos gentils messages pendant mes vacances de Pâques en Belgique.

IMG_0480

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ben voilà, j'ai trouvé ta boite !!!! <br /> moi, je ne sais pas ce que je vais en faire, peut être un petit cadre pour mettre audessus de ma machine à laver ???
Répondre
B
Merci pour ton passage sur mon blog et tes gentils commentaires. Je rectifie: ce n'est pas moi qui organise le sal country, c'est Valérie. Moi je ne fais que suivre les directives.<br /> Bisous à bientôt<br /> Bridinette
Répondre
N
elle est vraiment magnifique cette boite tu travail comme un ange<br /> bonne soirée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre
B
C'est toujours un vrai plaisir que de se promener sur ton blog!!!!<br /> Je brode aussi le fil à linge pour le sal country et c'est un vrai bonheur.<br /> Bisous
Répondre
D
Je ne sais pas pourquoi mais je reconnais dans la dernière photo une ambiance de "Belgitude" LoL. Les fleurs sans doute! <br /> Et le reste des photo est infiniment plus ensoleillé (donc elles ne peuvent pas avoir été prises en Belgique cqfd)!<br /> Toutes ces créations sont superbes et sentent le printemps!
Répondre
Publicité