Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 765
5 avril 2008

Ma Copine Didine

     On se connait très peu... mais on s'apprécie beaucoup. Elle visite régulièrement mon blog et moi le sien. Nous sommes fidèles... mais discrètes l'une envers l'autre.
Avant Noël, Didine nous présentait ses jolies cartes brodées... Je lui ai écrit que j'en voulais une, pour rire! Non, pas pour rire, foi de Didine. CHICHE, m'écrit-elle, tu en auras une! Et nous avons procédé à un échange des plus sympas... J'en parle ici.
     Nous avons décidé de refaire un CHICHE de printemps !!!
Voici comment Didine m'a gâtée

DSC07893

Une adorable petite trousse brodée avec raffinement

DSC07894

L'arrière aussi joli que le devant avec une broderie hardanger

DSC07895

Les finitions impeccables

DSC07897

Doublée d'un joli tissu provençal

DSC07898

Et accompagnée de six très jolis fils de soie Vicky Clayton de même qu'une jolie carte de Pâques brodée d'après une grille d'Echevette ainsi qu'une énorme boîte de chocolat que je n'ai pas pu prendre en photo avant le passage de mon P'Tit Mari et de ma cadette!

Pour ma part j'avais brodé un coussinet d'après une grille de LHN personnalisée pour Nadine

IMG_0351

IMG_0352

Petit détail coeur comme j'aime...

IMG_0354

IMG_0355

Accompagné d'une petite boîte en cartonnage

DSC07890

DSC07891

DSC07892

Non ce n'est pas la même que celle de Fred, les tissus sont inversés!

DSC07901     DSC07891

J'ai rajouté quelques charms coeurs et j'ai chipé la photo à Didine!

DSCO7896

Nous avons été toutes les deux enchantées par notre CHICHE de printemps et nous recommencerons certainement cet été.
Encore un tout grand merci à toi, Didine!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre ton blog ! très jolie boite ! Et j'adore ces charms coeurs! On peut les trouver ou ?
Répondre
V
Quelle belle idée ce "chiche"!<br /> A reprendre...<br /> Bravo à vous deux!<br /> Et bisous à toi.
Répondre
K
Comme on voit de jolies choses en passant par ici ! Ton blog, sous le signe de l'amitié, est décidément une délicieuse promenade... et ces petits gâteaux...hummm...trop bons ! Pardon, je voulais dire trop beaux !!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Que dire si ce n'est superbe échange ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
G
Un échange bien sympathique et de bien beaux cadeaux que vous meritez toutes les deux j'en suis sur!!<br /> Gros bisous Gégé
Répondre
Publicité