Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
16 avril 2008

Une de Plus!

      Personne n'y échappe, ainsi tourne la roue de la vie, chaque année s'ajoute aux précédentes!
Et celle-ci comme toutes les autres... mais j'avais hâte d'y être car notre P'Tit Bûcheron m'a infligé une torture en m'envoyant à Pâques une enveloppe rebondie avec l'interdiction d'ouvrir le contenu avant aujourd'hui! J'ai résisté, malgré la tentation, pendant pratiquement un mois...

IMG_0498

IMG_0497

L'emballage donnait dejà envie mais dedans...

IMG_0525

Une petite poule Bienvenue comme je les adore et que vous pouvez admirer dans son P'Tit Marché.

     Maryse, notre adorable et célèbre créatrice qui a fait un tabac avec ses grilles à l'AEF, m'a envoyé aussi une enveloppe bien dodue... Voyez plutôt les trésors que j'ai découverts...

IMG_0533

Une jolie carte, ses deux dernières créations, de beaux fils Gentle Art, des croquets beaux à croquer et un coupon de tissu mais pas n'importe lequel, l'original pour finitionner son Plateau aux Roses!!!
Je parie que vous êtes nombreuses à avoir succombé à cette merveilleuse grille...

IMG_0539

IMG_0540

Une autre grosse enveloppe est arrivée de France, hier, de l'Atelier des Dix Doigts... Catherine m'a également bien gâtée... Dans un joli emballage fermé par un sceau de cire à ses initiales...

DSC07904

IMG_0535

IMG_0536

Un classeur accordéon afin d'y ranger toutes mes fiches avec mes petites notes pour chaque broderie réalisée... Je vais enfin pouvoir être ordonnée!
La broderie réalisée avec un superbe fil dégradé et son petit charm... J'aime!

IMG_0538

L'arrière avec un magnifique papier Toile de Jouy... Cath me connait bien maintenant!

IMG_0537

       A toutes les trois, de tout coeur, je vous dis MERCI, MERCI et encore MERCI !!!
Vous m'avez vraiment fait plaisir en me gâtant de la sorte... mais vous le savez déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de voir c'est ton Anniversaire!!<br /> j'espère que tu as passé une belle, douce et agréable journée. En tout cas tu es bien gatée.<br /> Bisous
Répondre
C
Wahouuuuuuuuuuuuu j'en tombe parterre !!!!!! comme tout ça est magnifique, tu as été superbement gâtée !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
olala avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire, que cette année soit ncore remplie pour toi de joie et d'amitiés.<br /> Bizes de Belgique
Répondre
*
moi j'ai rien loupé.. je ne savais pas! lol<br /> mais bon anniversaire tout de même! <br /> ;°))
Répondre
N
J'ai loupéééééééé la daaaaaaaaateeeeeee !!! snif !<br /> Avec retard mais avec tout mon coeur, bon anniversaire à toi ! Entre bélier c'est normal !!
Répondre
Publicité