Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
28 avril 2008

Mon Second P'Tit Béguin...

    Vous vous souvenez certainement du P'Tit Béguin reçu sans aucune raison de Valérie...
Fin de semaine, mon P'Tit Mari me ramène à nouveau une enveloppe rebondie... et dedans ... un autre P'Tit Béguin de ma Michèle... que je suis toujours incapable de réaliser... Voyez comme il est beau...

IMG_0561

De la toile de Jouy et du Vichy... Elle me connait si bien, Michèle...

IMG_0562

Le sens du détail, à l'arrière ce joli motif...

IMG_0563

Petite dentelle raffinée...

IMG_0564

Adorables petites aiguilles... et à propos d'aiguilles, je vais vous divulguer un petit secret : Michèle en a cassé deux de sa MAC en cousant mon P'Tit Béguin!

     Il n'est pas arrivé seul, ce P'Tit Béguin, un kit complet de Shepper Bush l'accompagnait... le Soft Spring avec ses soies d'une douceur incomparable que je vous montrerai bientôt terminé!
Merci, ma Mimich, tu sais que j'aime vraiment beaucoup ce P'Tit Béguin et à quel point je me régale à broder cette grille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour j'ai mis ton blog en lien vers le mien. Si tu souhaites que je le retire, tu me le dis. Objet : toile de jouy. bonne journée
Répondre
S
Merci pour ton petit mot, ça m'a fait plaisir de te lire... Ehhh je vois que toi aussi les petits béguins sont tes béguins !!! qu'est ce qu'il est beau !<br /> Super, il y a une newsletter...<br /> Bisous
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est beau... J'ai vu qu'à l'origine on est presque voisine, la Belgique, le Nord, c'est bien proche tout ça surtout en regardant les distances actuelles...<br /> J'avoue mon émotion en regardant mes commentaires et en voyant Caracas! Quelle magie dans Internet et dans le monde des brodeuses!<br /> Toute mon admiration pour ton travail et tes cadeaux.<br /> Bisous. Marie-Odile
Répondre
B
Quel magnifique cadeau!!! Ce doit être bien difficile à réaliser...
Répondre
C
tout simplement adorable, un grand bravo<br /> bises
Répondre
Publicité