Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
29 avril 2008

Trop gâtée!

    Une année de plus et des jours et des jours de petits bonheurs arrivés par les airs!
Aujourd'hui, c'est notre adorable Malomary qui m'enchante avec ces présents:

IMG_0649

Une trousse mi-toile à matelas, mi-toile de Jouy... rouge! J'aime! Evidemment!

IMG_0653

Regardez ce magnifique écusson à mon initiale, ces rubans de lin et ce superbe bouton en corde ...

IMG_0655

IMG_0661

Accompagnée d'une citrouille bien dodue, lin et TDJ avec des petits détails raffinés comme les roses au ruban, la fine dentelle et le bouton de tissu...

IMG_0651

IMG_0652

Un garde-fils comme je les admire sur vos blogs, toujours la TDJ rouge au dos et un charmant tissu assorti... et trois tout beaux fils soyeux...

IMG_0650

IMG_0663

IMG_0662

Une broderie fine et délicate...

Qu'ajouter??? Mille fois MERCI, ma petite Marie, pour tes merveilleux cadeaux choisis et réalisés avec tant d'amitié et de douceur...   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
deux de mes amies m'ont parlé de ton blog le week end dernier à Puget, et l'une d'elle m'a offert une jolie citrouille comme la tienne.
Répondre
M
Que de jolis cadeaux, avec un peu (beaucoup) de retard, je te souhaite un très heureux anniversaire
Répondre
I
quelles belles ralisations!!!tout ce que j'aime...j'en profite pour te souhater un trèsbon anniversaire. bientôt sur le blog Isabelle
Répondre
B
que de jolies présents pour une si belle journée..
Répondre
N
très gatée, que du beau sur ce blog !!
Répondre
Publicité