Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
2 mai 2008

Encore et encore gâtée...

    Une surprise inattendue que ce colis arrivé de mon plat pays! Katleen m'a prise au dépourvu mais avec bonheur... Je soupçonne des complicités comme celle d'une certaine petite coccinelle que j'arriverai à démasquer!!!
    Voyez ce que contenait cet envoi:

IMG_0666

Un merveilleux pinkeep en 1 fil sur 1 d'une finesse incroyable d'après un modèle Brightneedle!

IMG_0667

IMG_0669

A l'arrière un tissu si bien assorti...

IMG_0670

Un magnifique coupon de lin teint maison " Sweet Kiss ". Katleen joue l'alchimiste avec thés, tisanes et autres potions... petite sorcière cachottière!
Le soleil des Caraïbes ne rend malheureusement pas le joli ton gris-rosé...

IMG_0675

Deux adorables vieilles bobines en bois... made in Belgium! Katleen est ma compatriote et pousse le souci du détail jusqu'à fêter son anniversaire le jour de notre fête nationale!

IMG_0673

Encore un tout grand MERCI, ma P'Tite Soeur virtuelle , pour tes adorables cadeaux qui me touchent énormément!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prends l'avion et viens te donner un cours particulier pour les transferts!!!! . Et tu m'expliqueras comment tu fais toutes tes merveilles ....... C'est moi qui aie tout à apprendre<br /> <br /> Pour les tranferts, c'est très très simple . Suis bien les indications sur ta notice, ou sur mon article (http://minou33.over-blog.org/article-18579510.html)<br /> . Un fer chaud mais pas trop, une surface dure (je prends du carton type calendrier) et surtout attendre complet refroidissement avant de décoller la feuille (minimum 10 mn)<br /> Pense aussi à inverser ton image s'il y a du texte !!!!(effet miroir)<br /> <br /> Merci pour tes compliments<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
mais qu' es ce que je vois ? encore des cadeaux ma pitchounne mais tu es tellement gentille que c'est normal je suis ravie pour toi ce pinkeep est sublime le tissus derrière je l' aime de trop j' ai réussi a en trouvé en angleterre car en france nada rien du toutje vais te souhaiter une très bonne soirée ma<br /> chipounette<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
H
Ô!!!!!! J'adore!!!! Quelle chanceuse tu fais!
Répondre
M
Le pinkeep est magnifique!
Répondre
C
MA-GNI-FI-QUE... Quel splendide travail, j'aime beaucoup ce moèle et le montage est vraiment très raffiné. Bravo à ta croipinette.Céline
Répondre
Publicité