Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 815
17 mai 2008

Et ça continue...

    ... encore et encore! Jamais mon anniversaire n'aura autant duré! Une autre enveloppe dodue vient de me parvenir de mon plat pays d'une brodeuse au grand coeur: Cécile... Les petites croix n'ont plus aucun secret pour elle, elles font partie intégrante de sa vie et elles le lui rendent bien!
    J'ouvre l'enveloppe et une odeur des plus agréables me parvient...

IMG_0765

IMG_0770

Une grille Sampler Girls, non deux, de M Designs que je me réjouis d'entamer...
Non, ce n'est pas cela qui embaûme mon salon...

IMG_0767

IMG_0769

C'est cette adorable pochette, brodée avec Amitié et contenant des petits savons tellement odorants que ma cadette a voulu s'en approprier, attirée par ces effluves de Miel de Provence, Eglantine, Citron, ... sans y parvenir! Pochette soigneusement finitionnée avec un tissu vichy et fermée par ce ruban de satin avec sa perle de céramique... Du pur Cécilou que j'adore...
Merci pour tes beaux cadeaux... et merci pour ton Amitié!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été joliment gâtée - tout en senteur et en broderie -<br /> bisous<br /> mumu <br /> PS, grrr cet internet j'ai regardé et mon mail n'était pas vide donc "merdu" dans la nature<br /> j'ai refait une tentative - bonne nuit
Répondre
C
Ce doit être agréable un anniversaire qui dure comme celà. Tu es bien gatée. Bisous.
Répondre
A
Très très jolis cadeaux !<br /> Sympa de partager cet anniversaire avec nous :-) <br /> Bises
Répondre
K
... et comme toujours tu es bien gâtée ! J'ai <br /> trouvé : tu as plusieurs anniversaire dans l'année !<br /> ;-))<br /> gros bisous chère Béa, tes passages "chez moi" me font toujours très plaisir !<br /> Catherine
Répondre
M
Superbes cadeaux... Reste à enfiler l'aiguille...<br /> Très bonne journée à toi.<br /> Amitiés.<br /> Marie-Odile
Répondre
Publicité