Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
20 mai 2008

Oh oui...

   ... je suis vraiment trop contente d'avoir eu un an de plus car des cadeaux me parviennent encore! Grâce aux Km qui me séparent de l'Europe et font se distiller ainsi tous ces moments de bonheur... Aujourd'hui, ce sont deux amies brodeuses-blogueuses qui m'envoient ces adorables présents: il s'agit de Zig et Puce, inséparables comparses dans la vie laborieuse comme dans les loisirs, blog et petites croix.
Voyez comme elles m'ont gâtée... d'abord Zig...

IMG_0777

Un très beau coussinet ... avec un tissu si bien assorti... et une grille de ma chère amie et créatrice préférée, Maryse...

IMG_0778

Une trousse et sa pochette tasse dans un joli tissu fleuri.

IMG_0779

Petite dentelle raffinée comme j'aime...

Les cadeaux de Puce:

IMG_0780

IMG_0783

Une autre trousse, je ne m'en lasse pas, dans un délicieux tissu avec un petit charm coeur... et dedans...

IMG_0784

... un autre beau tissu et un superbe pinkeep avec une broderie que Puce savait que j'adorais: le GingerMec de LHN!, officiellement, Winter Sampler. Il me fait craquer!

IMG_0786

Merci à toutes les deux, je suis très heureuse de tous ces beaux cadeaux et très heureuse de vous avoir  " rencontrées "... grâce à la blogosphère...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'étais pas passée depuis un certain temps... Je vois que tu es toujours aussi active!! bon courage à toutes, bravo encore!<br /> Brigitte
Répondre
L
Très beaux cadeaux ! Les pochettes sont sublimes ! Bravo à toutes les deux ! Je te fais des bisous. Laurence
Répondre
C
OUAHHHHHHHH !!!! c'est super beau tout ça !!<br /> Mais il va peut-être aussi falloir nous montrer ce que tu fais toi !!!<br /> Bisous ! clairette
Répondre
M
Superbes cadeaux, les pochettes sont magnifiques; C'est chouette d'être gâtée comme ça.<br /> Bises. Marie-Odile
Répondre
P
SUperBE !!!!<br /> Bises, Mathilde.
Répondre
Publicité