Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
25 mai 2008

Encore une surprise...

    ... pour mon anniversaire! Une surprise totale!!! De la part de la petite fée Valérie dont vous connaissez toutes le magnifique blog et qui m'avait déjà offert il y a peu mon premier béguin... Un énorme paquet contenant bien sûr des merveilles...

IMG_0791

IMG_0792

Rien que cette carte brodée d'un motif inspiré de la Toile de Jouy, que j'adore vous le savez, en 1 fil sur 1, d'une très grande finesse... avec des petits mots si gentils et un brin de muguet séché...

IMG_0793

Un magnifique coupon de Toile de Jouy... sur le thème " Diane Chasseresse "

IMG_0794

Dans ce joli rouleau, une autre surprise: une grille Miniature à la Rose, avec son morceau de lin et le fil  " Centaurée " d'Atalie sans oublier l'aiguille!!!
Je n'ai pas résisté, j'ai déjà posé quelques petites croix...

IMG_0816

IMG_0795

Et ce merveilleux sac en Toile de Jouy... époustouflant!

IMG_0796

Un pompon original en lin et TDJ...

IMG_0797

Détail de la dame à la balançoire... Elle est belle, non?

IMG_0798

La forme si jolie du côté matelassé...

IMG_0799

L'intérieur aux finitions parfaites, le raccord des tissus impeccable!

IMG_0800

Petite signature " des Fils et une Fille " appliquée sur la poche...
Oui, une vraie petite fée, Valérie, que je remercie du fond du coeur pour ces cadeaux, pour cette surprise, pour cette Amitié pleine de douceur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M A G N I F I Q U E!! Ces tissus sont fort jolies. Donc, si je comprends bien, tu as fêté ton anniversaire... Encore toutes mes félicitations, longue vie et une nouvelle année remplie de bonheur!
Répondre
N
Madre mía !!!!; estos regalos son increibles !!!!. Como me gusta el bolso en tela de Jouy !!!
Répondre
T
j'arrive de chez Kaskavelle qui nous indique ton site, elle a bien raison, c'est super !!<br /> bravo !!
Répondre
C
Je bave devant ce sac, il est magnifique... Des doigts en or cette petite fée...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
V
oh les merveilleux cadeaux de VALERIE, tous plus beaux les uns que les autres, c'est une brodeuse incomparable !
Répondre
Publicité