Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
27 mai 2008

Pour Maryse...

    ... notre adorable créatrice et amie, quelques petits cadeaux car elle vient de fêter son demi siècle! Elle nous enchante avec ses grilles mais, pour elle, pas de petites croix!
Coordonnant trois tissus US Shabby, j'ai cartonné et couturé quelques petites choses...

IMG_0691

DSC07943

DSC07947

Un Fold Out d'une forme originale dont le Tuto est si gentiment offert par Marie-Thérèse.

IMG_0692

Un petit sac à ouvrages contenant une trousse à fils, un range-aiguilles et ma première citrouille!

IMG_0693

IMG_0694

Petit coeur charm et petit coeur feutrine...

IMG_0695

Le tout parsemé de petites roses car Maryse aime les roses... Et vous?
Elle semble contente de ses petits cadeaux, mon but était de lui faire plaisir... Tant mieux si j'ai réussi, elle le mérite tellement!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien elle en a de la chance, tout est sublime !
Répondre
S
Devant tant de si jolies choses, je reste muette...<br /> Quel beau tissus aussi !<br /> Je viens de retrouver ma connexion internet et c'est un plaisir de pouvoir reparcourrir les blogs...<br /> bisous
Répondre
M
Le premier lien, vers Maryse je suppose ne fonctionne pas "ELLE"<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
C'est superbe ce que tu as fait, bravo
Répondre
G
Je trouve que c'est très joli, très raffiné même ! Bravo à toutes ces créatrices.<br /> Bisous Béa
Répondre
Publicité