Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
30 mai 2008

Suite de notre Echange de Printemps...

     ... dont je vous montrais la première partie ici... Ma petite boîte à encours parvenue à sa destinataire.

DSC07857DSC07867DSC07868

    Nous nous tracassions, Daphné et moi, imaginant déjà son envoi perdu! Et bien non, il est arrivé au bout de six semaines et m'a comblée!!!
Voyez cette adorable pochette, une broderie si fine que je ne distingue aucune petite croix!

IMG_0845

IMG_0857

Le thème des nichoirs que j'affectionne particulièrement... comme beaucoup d'entre vous! Grille de Brigthneedle... Mon pseudo ou demi-prénom...

IMG_0846

Ce joli petit bouton ciselé...

IMG_0848

Ce beau tissu ou plutôt ces beaux tissus, plus pâle dedans...

IMG_0849

Cette dentelle au ton si bien assorti.

IMG_0851

Dedans, un sachet odorant... les graines de lavande , soigneusement fermé par un ruban de satin et son petit charm ciseaux!

IMG_0853

Le détail qui tue! J'aime!

IMG_0847

Et cette farandole de mini-coussinets ravissants, adorables...

IMG_0850

Ils ont moins de 2 cm de côté...
    Merci, ma petite Daphné, je suis prête à recommencer un échange avec toi... cet hiver ou le printemps prochain... Le temps que nous nous remettions de nos émotions!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ence des petites merveilles.Bise,zaza.
Répondre
K
Sympa tous ces échanges, très joli, Je n'ai jamais tenté l'expérience car peur de ne pas avoir de temps pour gérer, mais c'est très tentant
Répondre
P
Ca fait rêver toutes ces belles choses.<br /> Bravo les filles !!!
Répondre
L
Magnifique, je comprends ton inquiétude, remarque ça n'aurait pas été perdu pour tout le monde !
Répondre
B
Magnifique échange tout en finesse et recherche du détail.<br /> Bravo !!<br /> Bises
Répondre
Publicité