Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 624
8 juin 2008

René et Jeanine...

    Vous voyez très souvent dans les premiers commentaires que je reçois, la signature de mes amis René et Jeanine. Mes " vieux " amis virtuels que j'espère rencontrer un jour. Si vous voulez vous évader, allez leur rendre visite!
    Grâce à eux, il y a quelques années, j'ai découvert l'univers des blogs... des setters irlandais! Sans soupçonner qu'il y avait des blogs de brodeuses, cartonneuses, chipoteuses,...
    Nous partageons la même passion pour cette race de chiens... je vous ai déjà présenté Guiness! Eux ont une petite Cannelle après avoir partagé des années avec Reine.
    Ceci est plutôt un blog de broderie alors je vous montre un tout petit coussinet brodé pour mes amis en souvenir du premier anniversaire de Cannelle...

IMG_0858

J'ai essayé de faire poser l'original à côté!

IMG_0859

IMG_0860

Grille extraite d'un ABCédaire " Permin of Copenhagen " que j'avais brodé pour ma cadette...

ostende5

Et une photo du bonheur que je viens de recevoir...

Jeanine_Rene__et_Cannelle

Petit coussinet arrivé sans encombres dans votre beau Sud...
Je vous embrasse bien affectueusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis dsle de vous embeter mais votre abécédaire je ne le trouve nul part joanna cdlt
Répondre
J
Bjr serait il possible d'avoir la grille Du point de croix abecedaire chien permin of copenhagen ou le reprendre en 4 photos je suis prete a vous payer la grille je le trouve vraiment magnifique et j'aimerais le realiser svp
Répondre
M
il est beau ton chien ! quelle allure !<br /> tu travailles toujours autant, que de merveilles chez toi, cela faisait longtemps que j'étais passée sur ton blog, j'ai mis un bémol à cette activité de blog qui me prenait du temps...<br /> bonne continuation (ex clara)
Répondre
D
Je suis allée les visiter sur leur blog et quelle gentillesse. Ils ont un blog plein de tendresse et ce qui toujours rapproche les gens, se sont les animaux ¡<br /> bises des andes<br /> Su fresita Roja
Répondre
C
je suis la, j'ai pu me connecter sur ton blog, je suis a gap au golf, avec jean. Il pleut, l'herbe est verte.... mais c'est sympa tout de meme. Bravo d'avoir fait un petit commentaire sur rené et jeanine. je t'embrasse fort et à bientot. caresses à guiness.
Répondre
Publicité