Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
10 juin 2008

YOUPIE!!!

    Elle avait dit, Mumu, que celle qui posterait le 10.000º commentaire sur son blog recevrait une petite cartonnette de dentelle!!! Je n'y avais pas prèté attention car je visite régulièrement son beau blog et puis, ici, j'apprends que je suis l'heureuse gagnante!!! Et j'attends donc patiemment sa PETITE cartonnette!!! C'est mal connaître Muriel car c'est une ENORME cartonnette qui vient de me parvenir avec, non pas une dentelle mais deux et accompagnées de trois ravissants rubans! Et, ce n'est pas tout, avec une de ses cartes rondes dont elle nous parlait!
Regardez ces merveilles...

IMG_0892

La cartonnette mesure 17 X 13 cm et la carte ronde est un CD!
Muriel est passée maître dans l'art du scrap... qui me parait hors de portée!

IMG_0893

IMG_0894

IMG_0895

IMG_0896

J'adore tous ces petits détails... Et vous?
Grand MERCI Mumu, je suis vraiment ravie de ma " petite " cartonnette... et je continuerai fidèlement à te rendre visite sur ton beau blog!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahouuuuuuuu c'est superbe !!!!!!!!!!
Répondre
T
Comme c'est beau tout ça, tu as été bien gâtée !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Je viens d'adresser mes voeux au p'tit bûcheron qui aime les pique-nique !<br /> LIZAGRECE
Répondre
V
Bravo à Muriel, ces petits présents sont très jolis !!<br /> Quant au scrap, je te fais une confidence, je suis comme toi... ;)
Répondre
P
Cette cartonnette et tout ces petits cadeaux sont absolument ravissants et romantiques !
Répondre
Publicité