Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
17 juin 2008

Vous allez rire...

     Une enveloppe dodue vient d'arriver de mon petit pays, je lis le nom de son expéditrice, Cécilou, qui m'a gâtée dernièrement pour mon anniversaire ici... Une surprise supplémentaire??? CHOUETTE! Oh oui, mais pas pour moi comme indiqué au dos de cette jolie carte!

IMG_0914!

IMG_0916

Un pochon avec un adorable ourson brodé sur un lin marbré d'où une exquise odeur s'échappe!

IMG_0917

Au vu des initiales, ce n'est effectivement pas pour moi mais pour ma cadette, Daphné, à qui j'avais refusé un des petits savons offerts par Cécile... Cécile qui a eu le grand coeur d'y remédier!

IMG_0918

Des petits savons merveilleusement parfumés...
Et voyez ce beau tissu au dos du pochon...

IMG_0919

Gâtée Daphné, ta Maman est jalouse!!!
Cécilou, tu es vraiment formidable de générosité... Merci de tout coeur pour ce geste plein de gentillesse et de tendresse. Tu as fait une heureuse...

Je voudrais aussi remercier trois adorables blogueuses qui m'ont décerné le prix Arte y Pico, Martine, Catherine et  La Cigale. Vous me comblez mais je ne peux me décider à choisir cinq autres blogs car TOUS ceux que je visite m'apportent du bonheur... Sinon je ne les visiterais plus!
A tous, et de tout coeur, je vous décerne donc ce prix et, surtout, je vous remercie pour votre fidélité et votre gentillesse...

arte_y_pico

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'était donc pour toi ! Enfin ... pour ta fille...
Répondre
K
C'est gentil comme tout !<br /> Gros bisous Béa !
Répondre
N
Chacune son tour !!! c'est trés joli et ça doit sentir bien bon tous ces savons...<br /> Merci de partager ce trophé avec nous tous !!!<br /> bises ensoleillées de Dijon (y'avait longtemps !)
Répondre
J
...pardon Bea, nous avons oublié de te féliciter pour le trophée "Arte Y Pico" ! tous nos compliments tu le :mérites ! grosses bises de nous deux !
Répondre
M
Quel gentil cadeau et surtout ce sac est magnifique. Félicitations pour ton trophée Arte y Pico !
Répondre
Publicité