Une enveloppe dodue vient d'arriver de mon petit pays, je lis le nom de son expéditrice, Cécilou, qui m'a gâtée dernièrement pour mon anniversaire ici... Une surprise supplémentaire??? CHOUETTE! Oh oui, mais pas pour moi comme indiqué au dos de cette jolie carte!

IMG_0914!

IMG_0916

Un pochon avec un adorable ourson brodé sur un lin marbré d'où une exquise odeur s'échappe!

IMG_0917

Au vu des initiales, ce n'est effectivement pas pour moi mais pour ma cadette, Daphné, à qui j'avais refusé un des petits savons offerts par Cécile... Cécile qui a eu le grand coeur d'y remédier!

IMG_0918

Des petits savons merveilleusement parfumés...
Et voyez ce beau tissu au dos du pochon...

IMG_0919

Gâtée Daphné, ta Maman est jalouse!!!
Cécilou, tu es vraiment formidable de générosité... Merci de tout coeur pour ce geste plein de gentillesse et de tendresse. Tu as fait une heureuse...

Je voudrais aussi remercier trois adorables blogueuses qui m'ont décerné le prix Arte y Pico, Martine, Catherine et  La Cigale. Vous me comblez mais je ne peux me décider à choisir cinq autres blogs car TOUS ceux que je visite m'apportent du bonheur... Sinon je ne les visiterais plus!
A tous, et de tout coeur, je vous décerne donc ce prix et, surtout, je vous remercie pour votre fidélité et votre gentillesse...

arte_y_pico