Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
26 juin 2008

Encore un sac...

      Vous allez croire que je suis dans ma période sac mais je cartonne et je brode aussi! J'ai réalisé ce sac façon patch d'après l'excellent Tuto de Ravenelle que je remercie encore! C'est la première fois que je m'essayais à cette technique et elle m'a beaucoup plue...

IMG_0862

J'ai coordonné quelques tissus dont deux US Shabby et une TDJ... et j'ai molletonné le tout.
Et ajouté un joli ruban comme préconisé par Marie dans son Petit Atelier. Je suis une élève attentive!

IMG_0962

IMG_0864

Petite poche intérieure...

IMG_0865

Il s'envolera également avec moi ce vendredi pour notre vieille Europe et sera bientôt offert!

Je ne vous quitte pas tout à fait mais je serai certainement moins présente sur vos blogs pendant ces deux mois que je vais passer dans mon petit pays...
Je vais profiter de mon aînée à Paris, de ma famille et mes amis en Belgique... Et avoir le grand plaisir de rencontrer certaines d'entre vous à Ostende, à Paris et à Tours...
Je vous souhaite de bonnes vacances à TOUTES et à TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'il est magnifique ! j'ai vu celui que tu as fais a annick aussi quelle merveille ! faudrait que je me lance !
Répondre
U
Il est MAgniFIque !!<br /> Mathilde.
Répondre
M
c'est ravissant ! bravo à toi et bon week-end !
Répondre
C
Oooooh superbe ce sac !!!!!!!!! profites bien de tes vacances, et de te retrouver avec ceux que tu aimes !!!!!!
Répondre
A
Encore un bien joli sac ! <br /> Bonnes vacances !<br /> Dommages qu'elles ne te conduisent pas plus en sud de la France :-)<br /> Profites bien de tout<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
Publicité