Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
30 juin 2008

La Virade de l'Espoir...

   Un grand projet commun lancé et organisé magnifiquement par Brodeuse92 et Fionella en faveur de la lutte contre la mucoviscidose... Projet qui me tient à coeur car je me sens concernée, Michèle le sait.
   Toutes brodeuses, cartonneuses, coutureuses, scrappeuses, patcheuses et chipoteuses sont invitées à collaborer à ce si beau projet.
     Pour plus d'infos, allez leur rendre visite sur ce nouveau blog.  Peu de votre temps suffit...
Pour preuve, ma toute petite collaboration:

IMG_0996

IMG_0997

IMG_0998

IMG_0999

IMG_1000

Oui, Fait avec Amour comme l'indique ce petit charm coeur que vous connaissez bien...
Alors, vous me suivez dans ce beau projet???
NB: Les photos ont été prises sous le soleil de Caracas, il y a quelques jours, et non en Belgique...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avoir du coeur pour les autres c'est une grande preuve de générosité et tu as fait une bien jolie rélisation!<br /> Bises Gégé
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
L
Hello ma chère Béa !<br /> Alors, comment se passent les vacances dans ton pays ?<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Coucou Béa toujours aussi joli<br /> ce petit coeur est superbe bisous Nathalie
Répondre
L
C'est magnifique ce que tu as fais. Moi aussi je suis inscrite à la Virade de l'Espoir, un très beau projet, qui ne demande pas beaucoup de temps.<br /> Merci pour ta visite, les petis oeillets des dunes sentent très très bon ! et j'aime beaucoup <br /> ce livre.<br /> Bisous et à bientôt,<br /> Chantal.
Répondre
Publicité