Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
13 juillet 2008

L'Atelier de Valentine...

    Une nouvelle boutique de charme en ligne mais pas n'importe laquelle... Non, c'est celle de mon Amie et co-pipelette Fred, l' Atelier de Valentine qui a ouvert ses portes le 1° juillet. Une boutique pleine de charme et de sensibilité, une boutique qui ne peut que nous plaire...

Valentine

Allez faire une balade dans l'Atelier de Valentine, vous y découvrirez des sacs parfaitement réalisés, des kits pour vous y essayer, des petits objets de déco, le tout entièrement fait main avec soin car Fred accorde une grande importance aux finitions, perfectionniste qu'elle est!
Les choix de tissus sont tout simplement sublîmes, on ne peut résister...
Voici mon sac préféré... mais il y en a pour tous les goûts!

sac_Le_Cap

Je ne peux que souhaiter beaucoup de succès et longue vie à Valentine... et t'encourager de tout coeur, ma chère Magic Fred!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle béautée ce sac......tout ce que j'aime dans ce site la toile de Jouy indémodable ...
Répondre
B
Je suis rentrée de vacances et j'ai tout plein de choses à lire et à découvrir: merci pour ce lien qui dirige vers cette bonne adresse !!
Répondre
M
tu fais de magnifiques choses et le lien que tu as donné est super chouette. à bientôt. manoue
Répondre
C
oh, je craque pour le sac que tu as sélectionné. Pile dans mes couleurs !!!<br /> Je vais faire un tour dans la boutique!!
Répondre
L
Merci pour la visite de l'Atelier de Valentine, tout est beau, j'adore le sac que tu as choisi.<br /> <br /> Bisous,<br /> Chantal.
Répondre
Publicité