Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 815
10 août 2008

La Touraine... ou deux jours au Pays des Fées!

     Deux jours extraordinaires durant lesquels j'ai pu rencontrer cinq vraies Fées, cinq Fées merveilleuses, cinq Fées adorables! Ces deux jours ont été possibles grâce à la magie de la Reine des Fées, Michèle, à sa générosité, sa gentillesse et son hospitalité hors du commun car dans mon aventure, j'ai entraîné mon P'Tit Mari et ma cadette Daphné. Grâce au grand coeur également de son Cher et Tendre, comme elle le nomme amoureusement, et de ses supers ados qui ont tous les trois adopté Daphné!
     Il m'est difficile de traduire l'émotion ressentie lors de cette rencontre, émotion partagée par toutes, mais un sentiment dominait: le bonheur de nous retrouver, passant du virtuel à la réalité sans aucune surprise, avec tellement d'amitié à partager.
     Vous connaissez pour la plupart ces adorables brodeuses, Michèle, bien sûr, Isabelle alias Capucine qui n'a pas de blog malgré tous les trésors qu'elle pourrait nous montrer, Malomary, Noëlle et Valérie, toutes plus adorables les unes que les autres et telles que je les imaginais!
     Des fous rires, des papotages sans fin, des moments plus émus, des partages en tous genres et, bien entendu, plein de petits cadeaux ont ponctué cette journée! Sans oublier la présence du charmant époux de Marie et des autres supers ados d'Isa, tous les ingrédients étaient réunis grâce à la baguette magique de notre merveilleuse Michèle pour que cette journée soit inoubliable, même le soleil!

IMG_1200

Ses yeux et son sourire disent tout!

IMG_1201

Noëlle, coquine et tendre à la fois...

IMG_1190

Marie, douce et timide mais moins qu'elle ne le prétend!

IMG_1191

Isabelle, charmante et si souriante...

IMG_1192

Valérie, autre coquine pleine de douceur!
J'espère qu'elles ne vont pas m'étrangler de divulguer leurs minois!!!
Je n'y résiste pas!

IMG_1195

Six brodeuses heureuses!!!

IMG_1185

IMG_1186

IMG_1197IMG_1198IMG_1182IMG_1184IMG_1211IMG_5044IMG_1202IMG_1213IMG_1204

   Comment résumer une rencontre si riche??? Je ne peux que laisser parler ces quelques photos... Je vous montrerai plus tard les cadeaux que j'ai reçus et ceux offerts!!! En attendant, je rêve encore de cette journée merveilleuse avec ces Fées...
Et je répète ma gratitude à ma petite Mimich pour ces deux jours pleins de magie et d'amitié...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A l'exception de découvrir ce belles choses, j'ai découvert avec un grand plaisir un reportage sur les bateaux, les goélands et bien d'autres merveilleuses photos. Alors un grand bravo particulièrement pour ce reportage. Hum, pour le reste je suis bien moins à l'aise et puis je ni connais rien en couture ;-)<br /> Martial
Répondre
D
Super félicitations aux 6 brodeuses aux doigts de fée...
Répondre
N
tu as dû trop te régaler ! et connaissant la gentillesse de michèle pour l'avoir testée, je comprends que tu reviennes avec de beaux souvenirs roses ;o)<br /> en ce qui me concerne, je suis en panne internet depuis 3 semaines et je n'ai pas l'impression que ça va s'arranger de sitôt :o(((( alors je lis quelques copinettes de chez mon gentil kiné qui me prête son ordi portable en attendant mes séances et je prends mon mal en patience, dans l'espoir de retrouver la blogosphère très vite !<br /> je t'embrasse tout fort et j'espère à bientôt sur le blog :o)
Répondre
M
Suis je bete de ne venir que si peu souvent carje me rejouie des que je pase par ici!<br /> De tres belles realisations, de bonnes idées, de l'mitié et le sens du partage !!<br /> <br /> Merci pour ton com sur TDJ<br /> <br /> Bizzronrons de Miaou
Répondre
B
coucou ma belle, J'ai été très heureuse de vous revoir au Zoute l'autre soir. Il faut faire cela plus souvant ! as-tu compris notre petit message sur le blog le 17 août à 4:56, car je constate que nos noms ne sont pas passé.<br /> Je voulais t'envoyer les photos sur ton adresse Yahoo, mais cela ne passe pas !! pourrais-tu me confirmer l'adresse. Bisous Brigitte
Répondre
Publicité