Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
25 août 2008

La Touraine... suite...

       Il est grand temps que je vous montre les merveilles que j'ai reçues lors de mon petit périple à Tours au pays des Fées. Attention les yeux!
       Tout d'abord , Michèle m'a remis un sac baluchon contenant des trésors pour mon anniversaire, sac qu'elle a du refaire car une personne indélicate de La Poste a préféré le garder pour elle au mois d'avril...

Mich_le_08

IMG_5096

Merveilleux sac baluchon en lin impression Toile de Jouy... Michèle nous avait généreusement offert le Tuto mais je ne m'y étais pas risquée!
Voici ce qu'il contenait:

IMG_5097

IMG_5101

IMG_5099

Un ravissant plateau poule, deux livres que vous reconnaîtrez, une pochette à mouchoirs brodée, une théière dans les tons que j'aime, un ancien mouchoir à mon intiale et une jolie boîte de sablés avec un coq. Pour la petite histoire, les poules et leurs compagnons sont à l'origine de notre Amitié!
Michèle ne s'est pas contentée de ces cadeaux pour mon anniversaire, elle a voulu m'accueillir avec d'autres présents...

IMG_5106

Un panier, parce que j'adore les paniers, contenant du lin façon TDJ, de jolis coupons de tissus et un superbe marque-page en boutis. Je n'oublie pas les pots de confiture maison qui ne sont pas sur la photo!
Michèle, tu le sais, tu m'as trop gâtée mais j'en suis heureuse!

Malomary m'a également gâtée honteusement! Et même pas honte!!!

Marie_08

Un panier, hé oui!, avec une boîte de délicieux macarons de Montmorillon et un cadre avec broderie adorable de l'R de Rien.

IMG_5111

IMG_5124

Un superbe coquépingle, bâptisé ainsi par Michèle! Malomary en avait fait cinq que nous avons tirés au sort et, bien entendu, ils étaient tous les cinq aussi beaux! Et nous avons aussi reçu chacune un gros bouquet de lavande fraîchement cueillie qui embaûme mon salon.

IMG_1187

Isabelle, alias la gentille Capucine, m'a offert un magnifique coussinet d'Amitié finitionné avec un beau tissu Lecien. Elle n'a pas de blog mais fait des merveilles également!

Isabelle_08

IMG_5114

Noëlle n'a pas hésité à m'offrir aussi un panier plus que bien garni!

No_lle_08

Une trousse brodée d'une grille CCN que j'aime tant, de magnifiques coupons de tissus Lecien, des soies Gloriana si douces et des friandises de Tours qui n'ont fait que courte durée!
Gros plan sur la broderie...

IMG_5119

Au dos de la trousse, cette dentelle raffinée et un joli bouton nichoir.

IMG_5126

Ce n'est pas tout! Valérie nous avait aussi préparé une magnifique surprise, chacune un merveilleux coeur tiré au sort. Voici le mien, je l'adore!

Val_rie_08

IMG_5121

A mes cinq petites Fées, merci encore pour vos cadeaux plein de générosité, merci pour cette journée pleine de douceur, merci pour votre Amitié...
A toi, ma petite Mimich, merci d'avoir permis cette rencontre merveilleuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est absolument magnifique
Répondre
T
coucou Béa!!!<br /> y avait longtemps ...<br /> Je vois que tu fais toujours d'aussi jolies choses avec tes mains et ton coeur...Et qu'on te le rend bien! Ce sac baluchon est top de chez top!!j'adore!<br /> Merci pour le lien vers le tuto , je vais m'y pencher cette semaine puisque mes deux grands vont à l'école...<br /> plein de bises d'ici...
Répondre
C
Une rencontre des plus heureuse... De magnifiques présents... <br /> " Expérience " à renouveler sans nul doute...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
B
Que de merveilles!!!
Répondre
S
Merci Béa, pour ton petit mot gentil sur mon blog et aussi pour l'info !! j'apprécie énormément !! <br /> Je ne voudrais pas t'ennuyer mais j'ai beau chercher sur le site, je ne trouve pas les fameux charms :(
Répondre
Publicité