Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
28 août 2008

La Touraine... fin!

      Modestement, je vous montre les petits cadeaux offerts à mes Fées tourangelles!
Pour Michèle, j'avais choisi cette grille de LHN en adaptant les fils aux tissus choisis: je voulais en faire une boîte...

IMG_0899

IMG_0900

IMG_4971

Comme toujours, petit détail coeur...

IMG_0904

IMG_0945

Une citrouille assortie..
Petite boîte qui contenait quelques bricoles: un petit collier de perles grises de l'île Margarita, du lin 16 fils, un savon avec pin's en argent repositionable,...
J'avais ajouté des torchons Carré Blanc et nous avons bien ri car, en Belgique, les torchons ont le nom de vos serpillières, vos torchons étant nos essuies !!!
Un châle en prévision de la mauvaise saison et une grille de ma compatriote et amie Maryse, le Plateau Aux Roses. Sans oublier un livre de broderie Poules et Poulettes!
Pour Malomary, une petite boîte en TDJ rouge avec son initiale...

IMG_1186___Copie

Pour Noelle, une autre boîte en TDJ à son initiale. Décidément, on ne me refera pas!

IMG_1024

IMG_1025

Pour son non-anniversaire, ce sac façon patch réalisé d'après l'excellent Tuto de Ravenelle que j'embrasse! Toujours en TDJ, je suis incorrigible...

IMG_0862

IMG_0864

Pour Valérie, toujours une boîte à son initiale et TDJ verte imprimée en Angleterre mais achetée en Belgique...

IMG_0963

IMG_0965

J'y avais joint une petite trousse de brodeuse à ses initiales brodée avec délice sur le sublîme lin marbré avec le fil " Goûter des Fées ", bien nommé, de l'Atelier du Pic Vert, offerts par Noëlle...

IMG_0935

IMG_0938

Doublée d'un tissu Sanderson of London acheté à Madrid... Quelques épingles assorties sur une feutrine et une petite fleur de nacre pour garder son fil.

Pour Isabelle, alias Capucine, un coussinet " Miniature à la Rose " brodée sur 1 fil de trame en 1 fil " Centaurée " d'Atalie offert par Valérie. Un régal dès le début!

IMG_0813

IMG_0875

IMG_0877

Tissu US Shabby et petit charm coeur...

IMG_0878

Gros plan sur la rose et la fine dentelle.

Tous ces petits cadeaux fabriqués avec tendresse pour mes cinq Petites Fées... Malheureusement, pas de photo de tous les bisous échangés à vous montrer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est magnifique! Bravo!! Bravo!!!
Répondre
M
tu as su drolement gater tes copinettes ! tout est beau.. boîte, coussinets.. superbes !
Répondre
D
Merci pour ton passage dans ma BULLE DE COTON....tes boites j'adore surtout celles en toiles de Jouy ( ma preférence )je continu ma visite @ bientot
Répondre
P
Modeste mais tellement talentueuse. Merci pour ces jolies photos, je viens de me régaler.
Répondre
A
tout est superbe, j'adore miniature à la rose, tu pourrais me donner le lien de ce free, merci.<br /> Bisous
Répondre
Publicité