Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 619
4 septembre 2008

Merci ma Copine Didine!

    Cet été, j'ai vraiment été plus que gâtée! Rien n'avait été dit, rien n'avait été prévu, nous n'en avions pas reparlé mais Didine m'a quand même fait la surprise d'un CHICHE comme au printemps ici!
    Je connaissais ses talents de brodeuse mais pas de cartonneuse alors quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert le contenu de son énorme colis!

Didine_Et__08

IMG_5193

IMG_5198

Un magnifique panier en cartonnage et TDJ à donner envie à toute brodeuse, avec des accessoires si raffinés et personnalisés que j'en ai été très émue!

IMG_5197

Un range-ciseaux finement brodé, une citrouille remplie de lavande avec un bouton coeur Fimo, un mini toblerone adorable!

IMG_5196

Le superbe galon... j'aime!

IMG_5201

Détail du range-ciseaux doublé TDJ! Didine a pensé tous ses détails...

IMG_5199

Le panier contenait aussi un coussinet rempli de lavande odorante, brodé d'un brin de lavande d'après une grille de mon amie Maryse avec une carte délicieusement assortie...

IMG_5200

Tant de délicates attentions de la part de Didine qui a joint à son envoi une grosse boîte de Mashmalows qui ont fait pousser des cris de joie à ma cadette Daphné et une belle boîte de chocolats qui a fait le bonheur de toute la famille!
    Didine, tu sais déjà à quel point tu m'as fait plaisir, je te répète encore toute ma gratitude pour ton envoi-surprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton blog bravo et de superbes photos
Répondre
A
ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil ce panier shaker, j'espère le faire, un jour ;-)
Répondre
F
quelle belle région que je ne connais pas du tout merci pour ce reportage...<br /> bises fabienne
Répondre
P
Waouh !!! Ce qu'il est beau ce panier et si bien garni avec ses accessoires assortis. J'adore les tissus.
Répondre
L
bonsoir Béa.... c'est vrai que notre premier échange ne fut pas réussi... c'était une erreur , il est vrai, de ma part...<br /> Tu as reçu un superbe cadeau... j'ai remarqué en allant d'un blog à l'autre, que l'on trouve ce genre d'échanges chez les brodeuses... <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Publicité