Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
12 septembre 2008

Mon Premier Pinkeep... et le Second!

     Il y a longtemps que j'avais envie d'essayer... Je me suis décidée à réaliser mon premier pinkeep après avoir brodé cette ravissante grille de Maryse.
     C'était à l'intention de Claire... pour la remercier de la si jolie trousse qu'elle m'avait offerte pour mon anniversaire. Elle l'a bien reçu, je peux vous le montrer!

IMG_0991

Ce n'était vraiment pas trop compliqué!

IMG_0993

A l'arrière, un tissu US Shabby, un ruban perlé et une petite poche dans laquelle j'ai glissé des petits charms coeur, pour le plaisir...

IMG_0994

Quelques épingles perlées...
Et j'ai voulu en refaire un autre, différent... pour une personne différente! Dans les tons qu'ELLE aime.

IMG_1018

IMG_1021

IMG_1022

A l'arrière, petite poche, vieille dentelle et deux tissus anglais Sanderson.

IMG_1023

Maryse l'a reçu lors de notre Thé de Brodeuses à Ostende et l'a trouvé tout " mimi " !
C'est sûr, j'ai aimé les réaliser et j'en referai...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissant !
Répondre
S
C'est très mignon,je vais faire du cartonnage dans un club je commence par un classeur .Par la suite je vais associer cartonnage et broderie .Merçi beaucoup pour tes encouragements sur mon blog.<br /> Bonnes p'tits xxxxx
Répondre
R
Ravissantes petites choses du coeur, qui font tellement plaisir ...<br /> Bisous et très belle journée.<br /> Marie-Ange
Répondre
P
Ils sont mignons tout plein et pour une première, c'est une grande réussite !
Répondre
D
quelle finesse !!! tes deux pinkeeps sont très jolis et j'aime beaucoup l'idée de la petite pochette au dos<br /> bizouxxx
Répondre
Publicité