Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 815
19 octobre 2008

Pour Hortensia et ses Volets Bleus...

      Elle a fêté son anniversaire voici quelques semaines et je lui ai fait parvenir une petite surprise en retard pour sa nouvelle maison.

IMG_5373

IMG_5374

" Miniature à la Rose " que je ne me lasse de broder... Merci encore, chère Valérie!
Toile de Jouy verte anglaise...

IMG_5375

Petite cartonnette avec un galon dans les tons.

IMG_5369

Je sais que mon petit cadeau lui a fait plaisir et qu'il trône dans sa nouvelle cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au fond de mon Jura vert, un rayon de soleil d'hiver, un mug de thé et puis surtout : le blog de Béa, un petit bonheur simple.
Répondre
G
Tout est assorti, c'est superbe !
Répondre
P
Je l'ai admiré chez Catherine tout à l'heure alors je viens te féliciter, une fois de plus, pour ton travail dont je suis très admirative!
Répondre
E
Un petit bijou qui va laisser sa destinataire bouche bée d'admiration. Vraiment, très réussi !
Répondre
G
C'est vraiment charmant ! Gros bisous Béa
Répondre
Publicité