Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
25 octobre 2008

Une P'Tite Boîte pour Zig...

      Connaissez-vous ma copine Zig??? Non? Allez visiter son blog où toute broderie est prétexte à chansons! Elle est extraordinaire, pleine d'imagination et de talent!
      Elle m'avait gâtée et je me devais de lui faire plaisir...
Pour ce faire, une broderie de Nikki Leeman ( CCN ) " Rose Cottage " dont je vous avais montré un p'tit coin...

IMG_5274

Un croquet rose et pas moins de cinq tissus différents!... et voilà une p'tite boîte!

IMG_5344

IMG_5351

IMG_5333

Sur fond de soie sauvage, deux compartiments pour y ranger ce qu'elle voudra...

IMG_5353

IMG_5335

IMG_5354

IMG_5336

Le dessous, un petit vichy vert assorti...

DSC08243

Un coeur dodu avec une vieille dentelle et un petit détail comme j'aime...

IMG_5358

Ma petite boîte vient d'arriver dans son petit village des montagnes et Zig semble contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette boîte est de toute beauté ! tout est en harmonie.<br /> bisous.
Répondre
A
Qu'est ce qu'elle est belleeeeeeee<br /> en + des finitions parfaites et soignées comme je les aime...bravo Béa<br /> bises d'Azalée
Répondre
L
Et voilà... je m'absente une petite semaine, je reviens et vlan ! Un nouvel article, une très jolie boîte et 110 commentaires !!! En plus, mon ange préféré ne fait plus la tête, il est revenu sur les photos !! Gros bisous, ma co-pipelette manquante lors de notre rencontre de jeudi dernier... Je déballe mes valises et je reviens vers toi.... Bisous, bisous
Répondre
J
ce que tu fais est superbe j admire je suis contente de venir sur ton blog il est..............waouh genial ! bises jojo
Répondre
G
Magnifique petite boite mettant parfaitement en valeur ce joli modèle CCN.
Répondre
Publicité