Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 624
1 novembre 2008

Neighborhood... SAL LHN...

      Voici notre premier rendez-vous du SAL " Bon Voisinage "... dans notre quartier de rêve.

600_LHN_Neighborhood_web

Notre Cheffe Malomary avait dit: une maison, un arbre par mois...
Dissipées que nous sommes, nous avons commencé par où bon nous semblait!
Moi, j'ai choisi de me loger dans la plus grosse maison afin d'y recevoir quantité d'amis... et d'y donner des cours de cartonnage! Vous y êtes les bienvenus...

IMG_5404

IMG_5405

IMG_5407

J'ai utilisé les fils et les couleurs préconisées par Diane Williams mais elles me semblent plus ternes que sur le modèle... A moins que ce ne soit l'effet du soleil!
Je me réjouis d'aller voir chez mes voisines et je vous présente de suite la maison d' Isabelle dite Capucine qui n'a pas de blog mais cela ne tardera pas!

Broderie_Isa

Broderie_Isa___Copie

Isa a choisi la jolie maison du dessus avec sa ravissante propriétaire toute de mauve vêtue... nourrissant aussi bien sa poule qu'un petit écureuil de passage...

Broderie_Isa___Copie__2_

Les dix autres maisons sont à visiter chez Michèle, Malomary, Noëlle, Valérie, Zig et Puce et Cachou.
Rendez-vous le 1º décembre pour de nouvelles constructions...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouille je n'en voyais pas la fin de cette page tellement il y a des commentaires! c'est vrai qu'avec des maisons pareilles on ne peut qu'etre émerveillée!
Répondre
S
Très jolies ces maisons, j'adore ce modèle !<br /> Bisous
Répondre
B
Des cours de cartonnage ? Oh, dommage que tu habites si loin...Avec une si belle et si grande maison, je serais bien venue!...<br /> Le voyage semble bien long également pour mon petit paquet...
Répondre
P
Elle est très jolie ta maison, on s'y sent chez soi.
Répondre
L
Je réserve tout de suite une chambre d'ami ...<br /> Même la plus petite !<br /> Et je te convie à venir jouer à ma LIBRAIRIE <br /> LIZAGRECE
Répondre
Publicité