Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
5 novembre 2008

Echange d'Automne...

      Je me suis inscrite à l'échange d'Automne organisé avec beaucoup de gentillesse par Méline. Il s'agissait de broder sur le thème de cette magnifique saison et de finitionner la broderie en coussinet! Tout à fait dans mes cordes!
      J'ai trouvé l'inspiration dans le beau livre Country offert par mon P'Tit Bûcheron et j'ai jeté mon dévolu sur une grosse citrouille!

IMG_5347

IMG_5345

IMG_5346

IMG_5348

      Je savais pour qui je brodais mais j'ignorais qui brodait pour moi!!!
Ma gâtée était Catichou et je ne la connaissais pas du tout, c'est donc l'occasion de lui rendre visite sur son blog! Elle m'a écrit un très gentil mail pour me remercier et le coussinet est déjà en bonne place chez elle! Je suis ravie qu'il lui ai plu!
      J'étais impatiente de recevoir mon coussinet ... Il m'est venu de Magali dont je viens de découvrir le joli blog...
Un coussinet tout en finesse brodé en 1 fil sur 1 d'après une grille de M. Massey.

IMG_5585

IMG_5586

Magali a employé de jolis points spéciaux comme le point de gerbe et de Mirliton.

IMG_5593

Je suis vraiment admirative devant la finition, le choix des superbes tissus automnaux, les beaux galons et les petits boutons en bois, détails que j'apprécie tant!
Et Magali a poussé la gentillesse en ajoutant un magnifique fil variation et des petits carrés de tissus qui me serviront très vite!

IMG_5588

IMG_5589

Un tout grand merci, Magali, tu m'as vraiment beaucoup gâtée...
Je suis enchantée d'avoir participé à cet échange d'automne et je remercie encore Méline pour son organisation parfaite et sa gentillesse! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne idée cet échange et le résultat est magnifique !
Répondre
V
Il est superbe cet échange d'automne.<br /> Bravo à vous deux!<br /> Et...plein de bisous.
Répondre
N
très bel échange ! j'aime particulièrement ta belle citrouille ! <br /> bravo à vous 2 !
Répondre
N
magnifiques couleurs d'automne !! c'est superbe !
Répondre
K
mmm... je vois de beaux tissus... tissus que je reconnais !<br /> Et tu sais quoi, j'envisage de les utiliser pour une broderie sortie du même livre !
Répondre
Publicité