Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
7 novembre 2008

Le Sapin d'Elisa...

     Elisa, c'est ma copine à moi... depuis de très nombreux mois et même plus que ça! Et voici qu'elle lance un SAL, son pemier SAL... que je m'empresse de commencer suivie de centaines d'autres brodeuses!!! Elisa n'en revient pas! Pourtant, ce n'est pas son premier sapin, loin de là... mais c'est la première fois qu'il suscite un tel engouement, son sapin!!!
    Trois objectifs, peu de contraintes, des indications claires et précises dignes d'Elisa...
Et voici mon sapin " planté " à Caracas sous 30º... mais avec tellement de plaisir...

IMG_5599

IMG_5600

Brodé avec un délicieux fil Pomme de Pin offert par ma chère Noëlle...

IMG_5603

De vrais ciseaux de brodeuse...

IMG_5604

D'adorables petites bobines...

IMG_5605

Dès le départ , je voulais le finitionner en panneau-triangle façon patch avec ce vichy country qui me plaisait beaucoup... pour l'offrir à une amie... mais j'ai brodé trop vite mon initiale...
L'apprécierait-elle quand même?
Qu'en pensez-vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau!!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
J
le tien est magnifique dans ces tons!Elisa a eu beaucoup de succès avec sa jolie grille!bisous
Répondre
P
superbe échange, le sac est superbe. J'aime beaucoup les couleurs de ton sapin.
Répondre
P
il est merveilleusement beau !!!!!! et sera un cadeau tres apprécié !!!
Répondre
E
Il est magnifique..quel joli fil.. mais le montage est tout aussi intéressant bravo.. que ce sapin aura voyagé sur les blogs à travers le monde.. et même dans les archives.. c'est trop beau!! alors bravo!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité