Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
12 novembre 2008

Troc avec Tema!

    Sympathique idée de ma chère amie et compatriote Tema, troquer son livre Tilda " Sommer i Tildas hage " de Tone Finnanger, que vous connaissez toutes, contre n'importe quelle proposition honnête!

Sommer

     Je tente ma chance en lui proposant un sac homemade et le troc est conclu! Recherche d'un tissu qui devrait lui plaire, pas évident en ce début d'automne pour vous et mes 30º tropicaux! Je trouve et je m'installe devant ma MAC... un certain temps et même un temps certain!!! Je ne suis pas comme certaines qui ont fait de leur MAC leur meilleure amie, hein ma Magic Fred et ma Michèle!...
      Mais je viens à bout de ce petit sac dont les finitions sont faites à la main... et je le trouve joli!

IMG_5385

Tissu " toile à matelas " dans les tons gris-taupe reçu lors d'un échange avec Nini.

IMG_5386

Fleur amovible que je ne me lasse pas de faire vue ici.

IMG_5388

Petite poche intérieure...

IMG_5389

Mousqueton pour y attacher ses clés... Sait-on jamais même si Téma ne vit pas au Vénézuela!

IMG_5392

Passe-poil, ou queue de rat, pour une jolie finition...

IMG_5390

IMG_5391

Et voici un troc qui nous a plu à toutes les deux.
Il ne me reste plus qu'à me mettre au Norvégien pour dévorer mon beau livre!

A mon tour de vous proposer un troc! Je cherche depuis de nombreuses années ce livre:

monet1

Si l'une d'entre vous souhaite me le troquer contre un sac homemade, contactez-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est sublime ce sac.....<br /> Bisous
Répondre
P
Que dire de ce sac! Magnifique!! Splendide!!! Ravissant!!!!
Répondre
F
Tout d'abord je tiens à te dire merci pour le commentaire laissé sur mon blog. Ca fait toujours plaisir. Je m'inscris à ta new letter et bravo pour tous tes ouvrages. Ils sont splendides. J'aime beaucoup le coussinet avec le potiron. il irait bien dans ma cuisine. Au plaisir de nous lire. Pensées amicales de Belgique Françoise
Répondre
P
J'admire ton sac. Les finitions sont très soignées et le choix du tissus ... un régal !!! Malheureusement pour moi, je n'ai pas le livre que tu recherches !!!
Répondre
M
Quel joli tissu tu as trouvé là ! Il donne beaucoup de classe à ce sac. Bravo Béa !
Répondre
Publicité