15 mars 2008

Blog et Béa en Vacances...

       Je m'en retourne deux semaines dans mon plat pays... J'ai rendez-vous avec les cloches de Pâques qui ne viennent pas au Vénézuela ! J'imagine déjà les oeufs en chocolat, en sucre, les p'tits lapins, les p'tites poules... et mes décorations de Pâques qui vont réapparaître et investir mon petit chez-moi belge.
       Je vais surtout voir ma grande à Paris, ma famille et quelques amis... et j'emporte ma nouvelle boîte confectionnée pour l'occasion, une boîte avec des p'tites poules présentée par Guiness et la magnifique poule que mon P'Tit Bûcheron m'avait offerte l'an dernier pour mon anniversaire, d'ailleurs allez voir son p'tit marché, il y a invasion de poules!

IMG_0341

DSC07870

DSC07874

DSC07872

DSC07875

Tissu poulailler... acheté dans une petite mercerie belge qui a malheureusement fermé ses portes...

IMG_0344

    Joyeuses Fêtes de Pâques à toutes et à tous... et à bientôt !    

Posté par Bea de Caracas à 00:00 - - Commentaires [100] - Permalien [#]


13 mars 2008

P'Tit Béguin...

       Vous les avez certainement déjà vu ici, ici et , ces adorables petits béguins...
Depuis hier, j'en ai un! envoyé sans aucune raison par la gentille Valérie dont je vous conseille de visiter le merveilleux blog plein de douceur. Je ne m'y attendais pas du tout mais je suis tellement contente d'en tenir un en mains car il est beaucoup plus beau en vrai et de le garder, surtout!!!
       Le choix des tissus est parfait, les finitions impeccables, la petite bobine enrubannée de son étiquette et les ravissantes petites épingles roses aussi... Mes ciseaux vont s'y lover avec délice...

IMG_0449

IMG_0450

La dentelle délicate...

IMG_0451

Les aiguilles roses et la bobine Des Fils et une Fille...

IMG_0452

IMG_0453

IMG_0454

Mon P'Tit Béguin est vraiment adorable de même que la jolie carte qui l'accompagnait !

Ma chère Valérie, je te remercie encore de tout coeur pour cette merveilleuse surprise qui me fait énormément plaisir...
Mais dis-moi, qui est ta complice qui t'a donné l'adresse de la valise diplomatique??? Michèle ou Noëlle??? Certainement une de ces deux gentilles coquines!

Posté par Bea de Caracas à 14:00 - - Commentaires [49] - Permalien [#]