24 avril 2008

Newsletter

     Grâce aux conseils avisés de Magic Fred, j'ai pu installer une newsletter en trois minutes. Merci à elle et à Canalblog!
J'attire l'attention de mes futurs abonnés qu'il faut décocher la case " anonymat " sinon j'ignore qui s'inscrit et, surtout, je n'ai pas accès à vos adresses email.   
Merci à tous pour votre fidélité et votre gentillesse lors de vos passages dans mon petit univers...

Posté par Bea de Caracas à 11:11 - - Commentaires [43] - Permalien [#]


22 avril 2008

Autre Echange de Printemps...

    Jardin en Fil... un blog que j'aime beaucoup, que je visite avec un réel plaisir, en dégustant à petite gorgée l'humour de son auteur : DAPHNÉ... Oui, du même beau prénom que ma cadette... Elle m'a dit avec " joliesse " que porter un tel prénom permettait de ne pas porter de bijoux... J'ai AIMÉ...
    Un blog qui pétille, qui innove, qui me donne envie de rire,... et c'est pourquoi je vous y invite...
    Pardonne-moi, ma petite Daphné, je sais que tu aimes ton intimité et malgré tout, j'y attire plein de copinautes...
    Nous avions convenu en hiver d'un échange de printemps, une petite broderie aux couleurs printanières, bien sûr, et pour utilité de brodeuses... Je redoutais mal faire et puis, foi de cartonneuse-brodeuse, j'ai pensé à une petite boîte pour son en-cours... avec ses cartonnettes afin d'y mettre les fils nécessaires à son ouvrage.
Je l'ai brodée au bord de la mer des Caraïbes, pensant à Daphné, un Rose Sampler de LHN un peu arrangé et sans l'ABCdaire... pour faire carré, pour faire une petite chose qu'elle puisse apprécier... Rose Sampler réalisé avec les couleurs préconisées par Diane Williams, of course !
Tissus offerts par ma Michèle.

DSC07857

DSC07858

DSC07863

DSC07867

DSC07869

Petit coeur de nacre rose pour retenir son aiguillée... comme déjà montré ici.

DSC07860DSC07861DSC07862

Je crois que cet échange a été à ton goût, ma petite Daphné... et j'attends avec impatience ton enveloppe qui va s'envoler prochainement...

Posté par Bea de Caracas à 00:00 - - Commentaires [83] - Permalien [#]