10 août 2008

La Touraine... ou deux jours au Pays des Fées!

     Deux jours extraordinaires durant lesquels j'ai pu rencontrer cinq vraies Fées, cinq Fées merveilleuses, cinq Fées adorables! Ces deux jours ont été possibles grâce à la magie de la Reine des Fées, Michèle, à sa générosité, sa gentillesse et son hospitalité hors du commun car dans mon aventure, j'ai entraîné mon P'Tit Mari et ma cadette Daphné. Grâce au grand coeur également de son Cher et Tendre, comme elle le nomme amoureusement, et de ses supers ados qui ont tous les trois adopté Daphné!
     Il m'est difficile de traduire l'émotion ressentie lors de cette rencontre, émotion partagée par toutes, mais un sentiment dominait: le bonheur de nous retrouver, passant du virtuel à la réalité sans aucune surprise, avec tellement d'amitié à partager.
     Vous connaissez pour la plupart ces adorables brodeuses, Michèle, bien sûr, Isabelle alias Capucine qui n'a pas de blog malgré tous les trésors qu'elle pourrait nous montrer, Malomary, Noëlle et Valérie, toutes plus adorables les unes que les autres et telles que je les imaginais!
     Des fous rires, des papotages sans fin, des moments plus émus, des partages en tous genres et, bien entendu, plein de petits cadeaux ont ponctué cette journée! Sans oublier la présence du charmant époux de Marie et des autres supers ados d'Isa, tous les ingrédients étaient réunis grâce à la baguette magique de notre merveilleuse Michèle pour que cette journée soit inoubliable, même le soleil!

IMG_1200

Ses yeux et son sourire disent tout!

IMG_1201

Noëlle, coquine et tendre à la fois...

IMG_1190

Marie, douce et timide mais moins qu'elle ne le prétend!

IMG_1191

Isabelle, charmante et si souriante...

IMG_1192

Valérie, autre coquine pleine de douceur!
J'espère qu'elles ne vont pas m'étrangler de divulguer leurs minois!!!
Je n'y résiste pas!

IMG_1195

Six brodeuses heureuses!!!

IMG_1185

IMG_1186

IMG_1197IMG_1198IMG_1182IMG_1184IMG_1211IMG_5044IMG_1202IMG_1213IMG_1204

   Comment résumer une rencontre si riche??? Je ne peux que laisser parler ces quelques photos... Je vous montrerai plus tard les cadeaux que j'ai reçus et ceux offerts!!! En attendant, je rêve encore de cette journée merveilleuse avec ces Fées...
Et je répète ma gratitude à ma petite Mimich pour ces deux jours pleins de magie et d'amitié...

Posté par Bea de Caracas à 00:00 - - Commentaires [66] - Permalien [#]