07 octobre 2008

Bon Voisinage... Neighborhood...

     ... Le rêve de tout un chacun, vivre dans un beau quartier arboré avec de jolies maisons et de gentils voisins... Non pas des Desperate Housewives susceptibles de perturber nos vies que nous souhaitons tranquilles et agréables!
     Ce rêve, Diane Williams, crétrice de LHN, vient de le concrétiser avec une grille des plus attrayantes.
NON, je ne vais pas quitter Caracas pour m'installer là-bas, mais je vais construire mon quartier idéal sur une toile 14 fils avec mes Petites Fées Tourangelles ( et d'autres Fées ) sous la houlette de notre cheffe Malomary ... Celle-ci ne réalise pas encore qu'elle a à faire à des filles dissipées... Nous sommes dix, aucune ne commence par le même coin! Il est précisé par notre Cheffe: " Une maison et un arbre par mois"... Que de dispersion, que de dissidence...!!!
     Le quartier idéal se nomme " Little House Neighborhood " et est en fait une compilation de sept grilles LHN dont Diane Williams a changé les couleurs et les détails... Un régal pour la fan que je suis!
     Nous sommes tenues par notre Cheffe de montrer notre avancée du SAL tous les 1º du mois... Je ne vous montre donc aujourd'hui que le beau modèle LHN...

600_LHN_Neighborhood_web

Et je vous donne rendez-vous pour la première partie de cette aventure le 1º novembre!
Je ne vous cache pas que j'ai déjà bien entamé ma première maison...

Posté par Bea de Caracas à 00:00 - - Commentaires [120] - Permalien [#]