Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
1 janvier 2009

Neighborhood... SAL LHN...

     600_LHN_Neighborhood_web

      A l'aube de cette nouvelle année, je tiens à vous souhaiter chaleureusement, à toutes et à tous, du bonheur, une excellente santé et surtout la réalisation de tous vos rêves. 
     C'est l'occasion aussi pour moi de vous remercier pour vos visites discrètes ou non, vos gentils commentaires, votre fidélité et vos encouragements. Merci de tout coeur...
     Ce premier de l'an est également le jour de notre rendez-vous mensuel dans notre petit quartier qui commence à prendre forme avec ses maisons toutes aussi jolies les unes que les autres...
     Je me suis attelée à la construction de la maison " Bois de Rose " bien accueillante...

IMG_5671

IMG_5678

IMG_5674

J'adore cette façade sobre mais chaleureuse...

IMG_5677

Dans le magnifique saule pleureur, deux oiseaux semblent chanter pour les moutons...

IMG_5675

Certainement pas des oiseaux de mauvais augure...

IMG_5676

Petits moutons brodés en double fil...

Allons maintenant rendre visite à mes charmantes voisines: Cachou, Capucine, Caroline, Malomary, Marie nº2, Marie-jo, Michèle, Noëlle, Valérie, Zig et Puce... en espérant une petite tasse de thé chez l'une d'entre elles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belles broderies j'adore , bravooo, si cela te tente vient t'inscrire sur mon forum de broderie ou il y regne une superbe ambiance, amitié, sals, echanges, ronde anniversaires, broder des ouvrages communs mais a son rythme ect...<br /> <br /> cela me ferait plaisir de t'y voir afin de nous faire partager tes merveilles<br /> <br /> enormes bisous amitié sophie<br /> <br /> mon forum http://notrepassion.clicforum.fr/portal.php<br /> <br /> mon blog : http://kiki60.centerblog.net<br />
Répondre
S
tres belles broderies j'adore , bravooo, si cela te tente vient t'inscrire sur mon forum de broderie ou il y regne une superbe ambiance, amitié, sals, echanges, ronde anniversaires, broder des ouvrages communs mais a son rythme ect...<br /> <br /> cela me ferait plaisir de t'y voir afin de nous faire partager tes merveilles<br /> <br /> enormes bisous amitié sophie<br /> <br /> mon forum http://notrepassion.clicforum.fr/portal.php<br /> <br /> mon blog : http://kiki60.centerblog.net<br />
Répondre
M
Merci Béa. A toi aussi, et à toute ta famille, j'envoie tous mes voeux pour une bonne et heureuse année 2009 pleine d'amour, d'amitié, de joie et de santé.
Répondre
R
Que c'est beau!!!!<br /> Bravo pour ces belles réalisations.<br /> Bisous.<br /> Rapha
Répondre
D
Merci de tes bons voeux ma chère Béa. A mon tour de t'adresser les miens, que les 365 jours à venir ne soient que joie, santé, et petits bonheurs au quotidien, sans oublier ta magnifique créativité si gentiment partagée.
Répondre
Publicité