Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 624
10 janvier 2009

Une pluie de cadeaux... 2

        Le Père Noël a bien eu raison de demander de l'aide à mes amies... La pluie de cadeaux a continué à tomber sur Ostende!
        Mon P'Tit Bûcheron m'a envoyé une de ses jolies guirlandes tout droit sortie de sa scierie...

IMG_6044

IMG_6045

      Ma belle Décoranath avait accepté un petit échange avec moi, un de mes petits gingerbreads en lin contre un des siens en bois. Il est arrivé avec sa compagne, Madame Ginger, toute féminine! Je les adore!

IMG_6061

IMG_6060

       Connaissez-vous Kaeffer? Elle a des pupilles extraordinaires en forme de coeur! On avait parlé d'un petit échange mais c'est plus qu'un petit quelque chose que j'ai reçu, voyez plutôt...

IMG_5983

Un magnifique coeur dont elle a le secret et un porte-sac qui me sera très utile au Vénézuela où l'on dit que poser son sac par terre fait s'envoler l'argent!!! Le médaillon en TDJ rose... Cinthia, tu commences à me connaître!

IMG_5984

IMG_6067___Copie

Le porte-sac en situation...

     Notre gentille Mamoune, la Reine du PAL, m'a fait parvenir une adorable mini-botte...

IMG_6003

IMG_6022

       De mon amie Myriam, amie de plus de vingt ans, ces magnifiques coupons de tissus, dont une belle TDJ rouge, accompagnés de superbes boutons et de ruban assorti... Déjà, les idées d'utilisation fourmillent dans ma tête!

IMG_6075

       Myriam n'est ni brodeuse ni cartonneuse  mais elle excelle dans l'art de transformer la terre en merveille. Voyez la crèche au pied de son sapin... de toute beauté!

Cr_che

        A toutes les cinq, un tout grand merci pour votre générosité...

       J'ai bien sûr reçu de nombreuses cartes de voeux, en voici quelques unes...

IMG_6010IMG_6025

      Je me dois de vous montrer aussi mon petit village de Noël construit, offert, par ma cadette depuis trois ans. Elle casse sa tirelire à chaque fois...

IMG_6006

Merci, ma Daphné...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aimerais devenir liliputienne pour me promener dans ce chaleureux petit village ...
Répondre
N
Tu as été gatée ! c'est que tu as été sage l'année derniere et que tu le merites :)
Répondre
G
Que de magnifiques cadeaux, tous plus beaux les uns que les autres! Tu as été terriblement gâtée mais les cadeaux que tu offres à tes amies sont splendides eux aussi, c'est donc amplement mérité!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
N
C'est adorable la façon dont tu es gâtée, j'en suis heureuse pour toi; tu es une "belle" personne et tu le mérites tant, c'est ce que je pense en toute sincérité!<br /> Je t'envois plein de bisous ma Béa<br /> PS : non rien dans ma BAL!
Répondre
C
wahooo que de jolis cadeaux!
Répondre
Publicité