Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
13 janvier 2009

Elle a craqué...

       ... Elle change de dizaine aujourd'hui pour entamer la plus belle, ma petite Fée tourangelle...
Je lui ai fait parvenir un petit colis pour cette heureuse occasion  mais elle a craqué et l'a ouvert la semaine dernière ici! Peu importe, je m'en doutais la connaissant!!!
       Une adorable grille LHN, encore, transformée en petite boîte...

IMG_5658

IMG_5659

Une petite maison qu'on croquerait volontiers...

IMG_5660

Un de mes copains, Gingerman!

IMG_5663

Des tissus assortis US Country et un croquet rose... pour une p'tite boîte...
NB: Pour les cartonneuses, les dimensions sont de 18 X 14 sur 6, hand made by moi, je vous donne volontiers des conseils de montage...

IMG_5797

Un petit carnet à aiguilles...

IMG_5798

Des aiguilles en Fimo de chez Fred...

IMG_5799

Deux chemises cartonnées dont vous trouverez le Tuto dans mon Pas à Pas.

IMG_5800

Envie de vous envoler?

IMG_5760

Un petit sac en TDJ façon patch...
... et quelques petites friandises accompagnaient le tout... qui lui a fait plaisir!

    Ma petite Michèle, je te souhaite de tout mon coeur un très, très heureux anniversaire et j'espère que cette nouvelle dizaine te comblera de tous les bonheurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai pris le tuto...merci<br /> peut-être que j'essaierai cet été, ça me paraît moins difficile que le reste pour commencer un cartonnage<br /> bises,KAthy
Répondre
B
Oui, c'est le même papier. Bien sympa ce cartonnage. CathF
Répondre
P
tes différents sacs sont magnifiques. Tu fais vraiment du beau travail !<br /> je découvre ton blog avec ravissement. Je vais souvent y revenir...
Répondre
M
Avec du retard (!!!) je viens admirer, j'aurais craqué moi aussi!<br /> Que de merveilles!!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
M
C'est toujours un grand plaisir de visiter ton blog, tu nous montre de si jolies choses et tes sacs sont des merveilles.<br /> bisous
Répondre
Publicité