Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
22 janvier 2009

Une pluie de cadeaux... 4

       Le Père Noël en perd son latin!!! Il croyait sa tournée enfin terminée mais il a du refaire un passage par Caracas avant de repartir vers le Grand Nord...
       Mon
P'Tit Criquet a frappé fort pour nous gâter, ma petite famille et moi!

IMG_6299

IMG_6307

Des macarons pour mon P'Tit Mari, du syrop de fraises en pompe pour mini Fée (elle a trop aimé!!!), une grille à cartonner, du limon Curd et une boîte remplie de trésors...

IMG_6312

Un ravissant et élégant collier pour ma grande mini Fée Delphine à Paris... Elle va l'adorer!

IMG_6308

Une boîte en cartonnage parfaite pour Fée Marraine ( c'est moi! ). Je me demande si Catherine ne cartonne pas mieux (aussi bien ) que moi! Un superbe fil Gentle Art, Dark Cherry et des cartonnettes...

IMG_6309

Les finitions sont parfaites, les cartonnettes sont parfaites, les rubans choisis sont parfaits...

IMG_6310

... la broderie sur le couvercle est parfaite...
       TOUT est parfait...
       Mon
P'Tit Criquet adoré, tu es une vraie perle... et nul doute qu'un crapaud se transformera bientôt en Prince Charmant!
Mille fois merci pour ta générosité et ta gentillesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah, tu as été gâtée! C'est magnifique!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
Répondre
M
J'adooore!! les couleurs et la broderie.. tu en as de la chance .. mais tu es très généreuse aussi avec tes amies , elles te le rendent bien.<br /> Tu as bien réussi également tes blocs notes, c'est parfaitement exécuté, ça donne envie de faire du cartonnage. <br /> Gors bisous Béa.<br /> <br /> MJO
Répondre
S
Somptueux cadeau !
Répondre
N
c'est magnifique et Catherine a des doigts de Fée .<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
De superbes cadeaux qui doivent te faire chaud au coeur.<br /> Bisous
Répondre
Publicité