Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 815
24 janvier 2009

Des Blocs-Notes...

         Je me suis essayée à cartonner quelques blocs-notes et le résultat m'a plu!
         Pour quelques amies, différentes finitions...

IMG_5805

IMG_5806

Celui-ci pour mon P'Tit Bûcheron... avec des cerfs lui rappelant ces chères forêts!

IMG_5807

Un tissu automnal et une pochette soulignée de dentelle pour ma co-pipelette Magic Fred...

IMG_5808

IMG_5685

Deux aux tissus très Noël pour Maryse et Kérouézée...
         Toutes les quatre vont pouvoir y noter leurs nouvelles idées créatives pour notre plus grand plaisir!
Si vous êtes intéressées, dites-le moi, je pense faire prochainement un Tuto de ce bloc-notes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie si vous pouvez me faire parvenir le tuto, je vous en remercie d'avance
Répondre
D
Bonsoir, oh! quel plaisir en rentrant du travail déjà de trouver une gentille réponse à mon commentaire et en plus pouvoir imprimer le tuto, je pense me lancer dimanche, j'avoue que j'adore venir une petite visite sur ton blog, c'est tellement beau et tentant d'essayer , non pas de dépasser, mes approcher le talent du Maitre. Voila je te souhaite un agréable WE amicalement bises Dany62
Répondre
D
bonsoir, vite un tuto pour faire un joli bloc notes, ils sont magnifiques je n'en ai jamais réalisé non plus mais tu me donnes l'envie de le faire , merci de t'y mettre de suite je plaisante amicalement bises Dany62
Répondre
L
Je n'arrête pas de les regarder tellement ils sont beaux !
Répondre
N
qu'ils sont jolis he oui pourrais tu me l'envoyer le tuto merci d'avance bisous
Répondre
Publicité