Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
28 janvier 2009

Une Petite Boîte...

      ... Elle vient d'arriver chez ma Coccinelle avec quelques présents...
      Une jolie broderie LHN se retrouve sur une boîte, vous connaissez mes péchés mignons !!!
Broderie de la série Dear Diary qui retrace la vie de 12 jeunes pionnières au XIXº siècle. Celle-ci est Julia Flynn arrivée en hiver aux Etats Unis ...

IMG_5777

Lin Belfast 32 count et fils préconisés par Diane Williams...
Un tissu fleuri US Shabby et un vichy US Country, un p'tit croquet...

IMG_5778

Miss Julia Flynn chaudement vêtue... il neige encore...

IMG_5783

IMG_5779

Petit détail coeur...

IMG_5782

IMG_5781

    Ma petite Coccinelle est ravie de sa boîte, elle va y cacher ses rubans... et moi je suis ravie de lui avoir fait plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cet boite !!! comment fais tu?
Répondre
N
merveille merveille ! comme d'habitude
Répondre
B
Elle est magnifique ta boite!!!!tu te doute bien que je fond sur le modéle..........trop beau!<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre
M
Quelle charmante boite ! Aussi bien pour la broderie, si mignonne, que pour le tissu. Tu es vraiment la reine es carton Miss Bea !<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
Répondre
S
J'adore cette boite avec ces petits moutons !<br /> As tu suivi un pas à pas ? ou bien l'as tu faite au feeling ? <br /> Merci d'être passée me voir, bon dimanche et à très bientôt !<br /> Bisouxxx,<br /> Sylvie
Répondre
Publicité