Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
1 février 2009

Neighborhood... SAL LHN...

         Notre rendez-vous mensuel pour l'avant-dernier objectif de notre SAL...

600_LHN_Neighborhood_web

        Notre Cheffe a dit de construire la dernière maison, de planter un arbre...

IMG_6079

IMG_6080

       Ma maison, une maison couleur pain d'épices, tout aussi accueillante que les autres, protégée par une petite barrière...

IMG_6078

        Sous l'arbre, une charmante petite voisine a récolté un panier de noisettes et il semble que son ami l'écureuil les apprécie aussi!
        Il ne nous restera qu'à parachever notre beau quartier de Joyeuses pour le 1º mars!
Allons d'ailleurs leur rendre visite : Notre Cheffe adorée, Cachou, Capucine, Caroline, Marie nº2, Marie-Jo, Michèle, Nadine, Noëlle, Valérie, Zig et Puce.   
        Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais l'idée de terminer une broderie ne me réjouit pas alors que j'adore entamer une nouvelle... Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est splendide quel beau travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> Cathy
Répondre
C
c'est splendide quel beau travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> Cathy
Répondre
M
Quel bonheur de contempler ton petit coeur !!! il fait l'envie de mes invités<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
G
Si tu savais le nombre de broderie que j'ai en "chantier" commencées mais pas terminées, je ne déséspère pas car je sais qu'un jour je les reprendrais. Pour le moment le scrap a envahit ma vie alors je prends ce qui vient et je profite pleinement!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Absolument un enchantement!Bravo,superbe ouvrage..je voudrait pouvoir me promener en ces jardins, me reposer sous le saule et boire du chocolat chaud en chaque maison..Bises
Répondre
Publicité