Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
20 février 2009

Echange l'R de Rien...

         Un échange organisé avec beaucoup d'amitié et d'efficacité par Noëlle, une de mes Petites Fées Tourangelles, dans lequel j'ai entraîné de force une autre de mes Petites Fées, Michèle...
         Un échange sur le thème des jolies grilles de Gwen...
         Libre choix de la grille et du finitionnage... Nous savions pour qui nous brodions en ignorant qui brodait pour soi... Le sort m'a désigné Claire comme gâtée, vous savez avec " ses dix doigts, sa tête et son coeur "...
         Elle avait émis le souhait d'un monochrome... J'ai choisi le " Jardin " brodé avec le 115 DMC nuancé, remplaçant l'arrosoir par un charm en argent...

IMG_6404

Petite broderie qui allait devenir poche façon patch d'un cabas made by Béa!

IMG_6397___Copie

IMG_6403

En TDJ, bien sûr, avec un beau tissu intérieur bordeaux, les deux offerts par ma Mimi, bouton recouvert par moi...

IMG_6400

A l'intérieur, une autre poche...

IMG_6402

IMG_6407

      Un petit sac dans les tons que j'aime particulièrement... ainsi que Claire qui, ravie, m'a dit qu'elle penserait à moi chaque fois qu'elle l'utiliserait!
      Il ne me reste plus qu'à patienter pour recevoir ma surprise l'R de Rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle belle façon de mettre en valeur un modèle de Gwen ! Ce sac est magnifique et les finitions sont parfaites !!! Pas étonnant que Claire soit ravie !!!<br /> Gros bizouxxx
Répondre
U
Un régal pour les yeux, un plaisir comme toujours. <br /> Des réalisations raffinées....<br /> J'aime beaucoup ce sac <br /> Belle nuit
Répondre
N
pour cet échange, j'ai failli faire ce modèle ! puis j'ai changé d'avis !<br /> très belles finitions, comme d'habitude, ta "gâtée" est bien gâtée !
Répondre
E
Rouge, toile de jouy, jardin : bonheur total et complet. Mes yeux et mon âme sont heureux de voir de si belles choses. Je t'embrasse.
Répondre
D
Encore une fois une merveilleuse création, tout en raffinement
Répondre
Publicité