Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 815
27 février 2009

Une pluie de cadeaux... 6

         Non, ce ne sont plus des cadeaux de Noël qui me sont encore parvenus ( le Père Noël a refusé catégoriquement de repasser à Caracas avant Noël prochain! ) mais des cadeaux ...

IMG_6483

... et c'est Catichou qui me l'écrit en m'envoyant une pluie de flocons blancs très agréable!

IMG_6481

Ce beau Fat Quarter à petites fleurs blanches, une superbe dentelle blanche, du croquet blanc, de gros boutons blancs et une échevette DMC Blanc Neige que je ne connaissais pas...

IMG_6484

Mille fois merci, Catichou, pour toute cette neige que je n'attendais pas du tout... Promis, je ne me moquerai plus de votre climat!!!

J'avais admiré chez Françoise une très belle toile de lin couleur gris-taupe... Elle m'en a proposé un petit coupon mais il n'était pas petit du tout et est venu accompagné...

IMG_6475

... d'une superbe boîte à motif TDJ comme j'aime remplie de serviettes assorties et d'une paire d'ailes homemade by Malou...

IMG_6476

...des ailes délicieusement parfumées, serties d'un coeur de nacre et déjà posées sur mon chevet.
A toi aussi, mille fois merci Malou...

Une magnifique carte de Martine Rose...

IMG_6473

...que je remercie mille fois aussi...

De l' Atelier de Valentine, un superbe sac Confetis qui me paraissait familier! En effet, ma Magic Fred a utilisé des coupons Shabby que je lui avais envoyés et dont jamais je n'aurais pensé qu'ils puissent servir à la création d'un cabas!

IMG_6454

Mes initiales...

IMG_6455

A l'intérieur une très belle toile...

IMG_6457

Mille fois merci, ma Magic Fred... mais pourquoi du bleu? Private joke!

De ma petite Coccinelle, plein de surprises dont certaines datent de mon anniversaire mais nous n'avions pu nous revoir comme souhaité...

IMG_6491

Un coussinet brodé à partir d'une grille que Nathalie a créée, sentant bon la lavande, un beau collier de nacre et un livre de géniales recettes apéritives, clin d'oeil de la gourmette-gourmande à l'autre gourmette-gourmande!

IMG_6493

Des fiches qui nous correspondent trop bien...

IMG_6494

Un magnifique coupon de TDJ rose-fuschia que je vais hésiter à entamer...
Egalement des chocolats fourrés ont fait le bonheur de ma cadette et mon P'Tit Mari, Nath les connait trop bien aussi, et un délicieux thé de Noël fruité toujours au goût du jour pour moi que je n'ai pas immortalisés!
A toi aussi, ma petite
Coccinelle, mille fois merci pour tout!

Je reconnais que je suis terriblement gâtée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, les petits oiseaux rouges ! C'est ceux-là que je choisis !
Répondre
L
Que de beaux trésors !!!<br /> Bon dimanche<br /> Chantal
Répondre
L
ben dis donc, felicitation <br /> tu es super gatée !!!
Répondre
L
D'après ce que je constate, la valise diplomatique est encore arrivée bondée !!! C'est superbe... et j'en connais une qui doit soupirer d'aise de voir que son joli sac est bel et bien arrivé !!! Bisous
Répondre
P
Waouh !!! Tant de cadeaux, c'est magique !
Répondre
Publicité