Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
11 mars 2009

SAL Merry Sunshine... Fin!

        Je ne me rapelle plus comment j'ai pris connaissance du SAL Merry Sunshine organisé par Kannelle...
        Je ne connaissais ni l'une ni l'autre! J'hésitais à m'inscrire et deux adorables coquinettes m'ont persuadée, sans trop de peine... N'est-ce pas, Claire et Coccinelle?
        Aucun regret!!! Notre Merrycheffe est une petite personne extraordinaire, marrante, charmante et multi-talentueuse...
        Et la Merry s'est laissée apprivoisée sans aucun souci...
        J'ai même été rapide, trop, et je l'ai terminée avant le délai prescrit! Terminée et finitionnée!!!
        Je savais dès le départ ce qu'il adviendrait de ma demoiselle à la large robe, un projet un peu différent de mes habitudes...
   
IMG_6748

J'ai chipé l'idée des perles brodées à notre Merrycheffe... avec son accord, bien sûr...

IMG_6749

       Comme vous toutes, j'ai des milliers de photos numérisées et classées dans des fichiers sur mon ordinateur... mais j'apprécie toujours le plaisir de feuilleter un album photo-papier dans mon canapé...
       Pour ce faire, ma petite imprimante-photos Sony, excellente, et un album customisé avec des beaux tissus Sanderson of London assortis... et ma Merry...
       Tissus Sanderson achetés à Madrid et déjà utilisés ici...

DSC05071DSC05072

...et ici...

IMG_1018IMG_1022

       Pour un résultat qui me plait...

IMG_6791

IMG_6793

IMG_6789

Une petite étoile en fimo a remplacé une étoile brodée, étoile achetée chez Pat qui fait des merveilles et vous les envoie si soigneusement emballées... avec un petit cadeau! (Allez-y, il y a des pâtisseries à se damner!!!)
Un petit croquet pour souligner le tout...

IMG_6780

Mes initiales et la date...

IMG_6788

L'arrière de l'album... Pas évident à aligner tous ces carreaux!

IMG_6787

L'intérieur de l'album...

IMG_6795

Un transfert en guise de titre... reprenant ma bannière!

IMG_6784

      Les photos que je garderai précieusement dans cet album???
Celles de mes broderies, cartonnages et couturages préférés...

IMG_6797

IMG_6794

IMG_6778

J'avoue que je l'aime beaucoup mon nouvel album... Et vous?
J'aurai du plaisir à le feuilleter...
Encore un tout grand merci à notre Merrycheffe pour avoir mener ce SAL avec beaucoup d'humour et de gentillesse...
Les Merry Sunshine de mes copines Merrynettes sont ici!   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah! c'est superbe le résultat =).<br /> Comment tu as fait?
Répondre
M
il est superbe ! bravo !
Répondre
N
Coucou <br /> c'est vraiment très joli et quelle bonne idée de l'avoir mis ainsi sur un album photo ! Biz Nathalie
Répondre
A
En effet, cela a dû être difficile d'aligner les carreaux... il est très réussi ! et le rappel de ta bannière, belle idée !
Répondre
C
Rholala mais c'est une merveille ton album ! quelle jolie mise en valeur de ta merry ! bravo ! bises
Répondre
Publicité